Le rendez-vous chaud et gourmand : le goûter-tricot !

Alors ça y est, Marseille est rentrée dans son année capitale. Le programme officiel étant disponible partout, je me permets encore plus de parler de "petits" événements qui ne sont pas moindres pour autant. Et 2013 est une année qui me paraît déjà bonne. On a encore 11 mois et demi pour le confirmer...

En attendant, j'ai trouvé intéressant le concept du "goûter-tricot", proposé par Lugdivine, mon premier street look
Le tricot ! Qui n'a jamais rêvé de tricoter son écharpe ? Ou son pull préféré pour l'hiver ? Peu importe notre âge, on est des fans de tricot puisque on en porte au moins une fois par an. Alors venez poser vos aiguilles (ou les emprunter) à l'Atelier du Loisir, qui accueille ce mois-ci les deux premiers rendez-vous tricot de la saison 2013, les samedis 19 et 26 janvier.
La laine vous est fournie sur place ainsi que les aiguilles si vous n'en avez pas. Enfants, adultes, parents et grands-parents, cet événement est pour vous !
 

Programme
*14h00 : apprentissage des bases du tricot ou du crochet et goûter / 15 euros.
*16h00 : l'atelier ouvre ses portes aux tricoteuses expérimentées pour le goûter / prix libre.

 

Le nombre de places étant limité, merci de confirmer votre présence ici.




• L'Atelier du Loisir,
19 rue du Loisir, 13001 Marseille
• Page Facebook : Goûter-Tricot Marseille
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Sheezletter

* indicates required

A la Une ...on Mars

13ers, la nouvelle marque 100% made in 13 à découvrir !

Les faiseurs sont de sortie pour rendre notre rentrée plus colorée ! Activiste et graffeur, Sidney est un marseillais passionné et amoureux ...

Who is Shee ?

Ma photo

Marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.
Contact : sheeisonmars@gmail.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate