Saute de joie. Et porte une jupe... sois fière de tes gambettes !

Jump ! Vous voyez la scène où Hugh Grant danse sur Jump des Pointer Sisters dans Love Actually ? Eh bien, c'est moi aujourd'hui !!! D'ailleurs je vous remets la vidéo pour le plaisir.


Voilà, je sautille partout et j'ai du mal à me concentrer sur le clavier ! J'ai décroché le job que je convoitais depuis longtemps. (Euh non, je ne rêvais pas d'être premier ministre d'Angleterre.) Et, et, et... ça fait deux semaines aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer. Double victoire !!! Mais je ne vais pas vous faire une "blog thérapie".


 
Je vais plutôt vous parler du double coffret mis en place par "Gambettes box". Oui, on insiste sur le chiffre 2 aujourd'hui, alors peut-être que je vais le jouer au loto.
Qu'est-ce que c'est que ça encore ? Une idée de "My Little Paris", lancée en novembre 2012. Une box qui va embellir vos jambes et vous donner l'envie de vous remettre en jupe, mon coup de cœur de cet hiver ! Alors avant que vous posiez la question, ça marche très simplement : on s'abonne ici http://www.gambettesbox.fr/ et une fois par mois (pour 13€50) on reçoit un colis avec deux paires de collants. Vous savez à l'avance qu'il y a un collant noir et un collant "surprise". Le bon point est que l'on peut SE DÉSABONNER à n'importe quel moment. Pas d'engagement donc. Et ça j'aime. Et puis vu le prix des collants en magasin, ça me paraît tout à fait raisonnable.

 

Voilà une bien belle façon de déclarer l'amour aux gambettes : les grandes, les petites, les élancées, les potelées, les timides, les effrontées...
L'équipe de My Little Paris a imaginé ce concept juste pour que vous montriez vos jambes les filles ! Donc à bas les stéréotypes et sortez vos jupes, robes ou shorts ! Peu importe, tant qu'on voit vos guiboles se déhancher !

J'ai une jupe aujourd'hui ! Et je JUMP !!!

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate