T'as pris ton rouleau de PQ ? Parce que le mien il est WAAW !

by - mercredi, janvier 30, 2013

Si je vous dis PQ Party vous me dites quoi ? Papier rose, papier imprimé, les toilettes (bouchées), les WC, se laver les mains (enfin, ça devrait être le cas...), etc.


Le PQ, cet objet de la vie quotidienne face auquel tout le monde est à égalité. Et c'est pour ça qu'ils se sont appelés la "PQ Family". Le crew de "colleur de PQ" (sur les murs de Marseille principalement, car les membres en sont originaires), n'ont pas de limites. Parfois le PQ est rose, parfois il est fleuri, et chaque fois qu'on en croise un, on se dit qu'on est bien contents de savoir qu'ils existent. On esquisse un sourire, du coup rien que pour ça leur objectif est atteint. Je vous remercie au passage !
Ce collage est leur moyen de s'exprimer, et cette forme de street art se développe de plus en plus dans notre ville (ouf !).


Non contents de coller du PQ sur les espaces publics, mardi prochain ils investissent des toilettes cette fois-ci. Et pas n'importe quelles toilettes s'il-vous-plaît, mais celle du WAAW!, notre rendez-vous hebdomadaire (préféré) du Cours Julien. Cet endroit si intime se refait une beauté, alors quoi de mieux que les pros du PQ pour un lifting express ? Et un concours photo se prépare dans l'entre du papier... La musique sera orchestrée par PHM, moitié phocéenne du groupe de beatbox Under Kontrol. On se voit mardi prochain donc, je serai sur mes 31 rouleaux.


You May Also Like

0 commentaires