T'as pris ton rouleau de PQ ? Parce que le mien il est WAAW !

Si je vous dis PQ Party vous me dites quoi ? Papier rose, papier imprimé, les toilettes (bouchées), les WC, se laver les mains (enfin, ça devrait être le cas...), etc.

Le PQ, cet objet de la vie quotidienne face auquel tout le monde est à égalité. Et c'est pour ça qu'ils se sont appelés la "PQ Family". Le crew de "colleur de PQ" (sur les murs de Marseille principalement, car les membres en sont originaires), n'ont pas de limites. Parfois le PQ est rose, parfois il est fleuri, et chaque fois qu'on en croise un, on se dit qu'on est bien contents de savoir qu'ils existent. On esquisse un sourire, du coup rien que pour ça leur objectif est atteint. Je vous remercie au passage !
Ce collage est leur moyen de s'exprimer, et cette forme de street art se développe de plus en plus dans notre ville (ouf !).


Non contents de coller du PQ sur les espaces publics, mardi prochain ils investissent des toilettes cette fois-ci. Et pas n'importe quelles toilettes s'il-vous-plaît, mais celle du WAAW!, notre rendez-vous hebdomadaire (préféré) du Cours Julien. Cet endroit si intime se refait une beauté, alors quoi de mieux que les pros du PQ pour un lifting express ? Et un concours photo se prépare dans l'entre du papier... La musique sera orchestrée par PHM, moitié phocéenne du groupe de beatbox Under Kontrol. On se voit mardi prochain donc, je serai sur mes 31 rouleaux.


Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate