Vide Dressing (de blogueuses) made in Mars.


 Une deuxième très bonne nouvelle aujourd'hui : je participe au Vide Dressing des blogueuses (que du made in Mars) qui s'installe à l'Atelier du Loisir vendredi 15 mars prochain ! Le principe est très simple, on vous invite à venir fouiller dans nos dressings respectifs !

Il y aura Lorène qui a crée Les Kits Couture de Lorène, Fey de The YelloW BalconEY, le blog 100% Do It Yourself, Amélie de So Girly et Elodie de Chut mon Secret. Ah oui, et puis moi aussi...

Pour encourager le recyclage et redonner une seconde vie à des vêtements, tout en faisant de futurs heureuses, nous ouvrons les portes de nos dressings débordants... Des articles de tous styles, toutes marques et à tous les prix seront au rendez-vous. Pour ma part, je vous prépare beaucoup de vintage (vu que c'est ma passion) et d'accessoires en tout genre !

Pour l'occasion, les filles et moi nous occupons de l'apéro et du dressing, et vous de venir chiner de belles pièces sélectionnées par nos soins ! Alors rendez-vous le vendredi 15 mars de 18h à 22h pour notre apéro/vide-dressing à l'Atelier du Loisir !

L'Atelier du Loisir
19 rue du loisir, 13001 Marseille
Evénement Facebook : Le Vide Dressing (des blogueuses)

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate