Le snack à seulement One Dollar, baby !

Non ?! Si !!! Il l'a fait, il a osé. Il a créé le snack qui propose des sandwichs à 1 euro !
Olivier vous propose de déjeuner ou de dîner pour seulement 1 euro. Non, pas d'hallucinations, ce snack a vraiment ouvert, il existe et vous attend nombreux !  Mais quelle est l'idée ? Répondre à la question "comment proposer aux clients, une restauration rapide, saine et à prix réduit ?" ! Et le pari est réussi.
“Fort d’une expérience de 15 années dans le domaine de la restauration, j’ai fondé le concept sur un constat de la restauration rapide. Pour manger sur le pouce doit-on forcément mal manger et payer cher ?“ nous explique Olivier. Et il a bien raison. Comme quoi le constat peut être souvent la base d'un nouveau concept.


Destiné au départ à une clientèle de particulier, grâce à l’ouverture d’un espace de restauration, ONE DOLLAR souhaite aujourd'hui offrir ses services aux entreprises pour les réunions de travail, plateaux repas, cocktails et petits-déjeuners.


ONE DOLLAR, vous propose des sandwichs de 10 cm, alliant des goûts subtils. Tous leurs
sandwichs, paninis, salades et desserts sont élaborés sur place à base de produits frais
uniquement.

• Une carte variée vous attend, alors foncez, et régalez-vous !

ONE DOLLAR Snack
24, rue Saint Sébastien | 13006 Marseille | 06 51 46 51 78 | onedollar13006@yahoo.fr
• La Page Facebook •
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate