Les ventes privées de la Fabrique Nomade sont aussi mode !


On m'a parlé d'un double rendez-vous incontournable cette semaine : les deux dates des ventes privées de la Fabrique Nomade !
Avant que vous ne posiez LA question, je vous explique le concept bien entendu... La Fabrique Nomade est une fabrique d'objets créatifs de tout genre (déco, bijoux, etc.) conçus en pièce unique et en séries limitées. C'est un peu une caverne d'imagination ou une grotte dans laquelle on bricole. Puis une fois la créativité achevée, un show-room éclectique vous est proposé le temps d'un week-end. C'est donc les vendredi 22 et samedi 23 mars que la Fabrique Nomade a décidé de s'installer dans un appartement de la rue Dieudé pour dévoiler les objets conçus.

Chaque show-room se tiendra dans un lieu différent, besoin de voir partout et ailleurs, besoin de s'imprégner de divers lieux pour (re)créer. Ce vendredi ce sera autour de l'apéro et samedi autour d'un thé. Il y aura également à chaque édition de nouveaux créateurs et donc de nouveaux univers qui varieront au fur et à mesure. Alors, c'est parti ! En vous souhaitant une longue vie ! ...et bien évidemment gardez-moi une tasse de thé s'il-vous-plaît !


• Plus d'infos :  
Rendez-vous le vendredi 22 et samedi 23 mars 2013
La Fabrique Nomade s'installe dans un appartement marseillais 
29, rue Dieudé | 13006 Marseille | Le blog
La Page Facebook | L'événement Facebook
Share:

2 commentaires:

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate