Dreams are reality : La Boum² pour adultes revient !

Aujourd'hui je fais un écart, comme une fois de temps en temps, pour un bon plan à Paris. Quand il s'agit des marseillais à Paris et non à Miami, je soutiens la cause !

Après d'innombrables klub trotting, Dj Djel est bien décidé à continuer son épopée diamantée. Non content d'être amené à mixer dans tous les clubs de la région et d'Europe, il s'en va investir la capitale, une fois de plus. Et au programme, la 2e édition de la Boum pour Adultes. Ce "tailleur de diamants", connu (et reconnu !) dans l'hexagone est aussi un homme humble et honnête. La Fonky Family, son groupe mythique, reste gravée sur lui, dans tous les sens du terme, mais ne l'empêche pas d'avancer et de réaliser ses projets en solo ou avec ses "Klub Trotterz" (dont je fais aussi partie). Pour la Favela Chic, située près de République, à Paris, il va sortir le grand jeu. Des galettes hip hop en passant par la soul et le funk, saupoudré de rock : un DJ set des plus éclectiques, avec un coulis d'electro pour embellir le tout. Et comme on dit toujours : une démonstration vaut mieux qu'un long discours... alors rendez-vous le 24 avril 2013, à la Favela Chic pour La Boum² pour adultes.

Au passage vous pourrez découvrir la restauration proposée par la Favela Chic, la cuisine étant gérée par le jeune chef Benjamin Darnaud. Carte ici : http://favelachic.com/restaurant/

La Boum² pour adultes • une fête mixée par Dj Djel
Mercredi 24 avril 2013
La Favela Chic | 18, rue Faubourg du Temple | 75011 Paris
Métro : République
Site web : http://favelachic.com/
Event Facebook
http://www.djdjel.com/
C'est lui Dj Djel ! © 110plom
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate