Concours : Viens remuer la lune avec Elvis (Heymoonshaker + Date with Elvis le 18.04) !

Les filles de Guinguette Prod ne s'arrêtent plus ! Après deux bals et deux succès, elles envahissent le Poste à Galène (en coproduction avec Pyrprod) et nous proposent un double concert : Heymoonshaker et Date with Elvis. Dans un esprit 100% rock, elles vous emmènent découvrir ces deux groupes de la scène émergente.


Heymoonshaker, la révélation de Marsatac 2012  
Elu coup de cœur par le célèbre festival marseillais, Heymoonshaker a fait un passage très remarqué au Bal des Débutantes, le 2 février dernier. Ce duo, mélange éclectique et viscéral de blues et de beatbox, voit le jour en 2009 en Nouvelle-Zélande. Porté par Andrew Balcon, chanteur guitariste à la voix envoutante et Dave Crowe, beatboxer de génie, Heymoonshaker a multiplié les voyages et les rencontres ethniques et artistiques pour imposer un son immersif et détonnant. En tournée depuis 2012, le groupe a écumé les bars, salles et festivals d'Europe et est annoncé au prochain Printemps de Bourges. Ils reviennent à Marseille présenter leur nouvel album à l'occasion d'un show exceptionnel et ne reviendront pas de si tôt. C'est le moment ou jamais de découvrir ou redécouvrir leur univers ravageur et novateur. 


Date With Elvis, l'essence du rock  
Ce duo aux influences blues et garage puise ses racines dans le Mississippi Delta Blues et tire son énergie du rock'n'roll made in USA. Yohan Demeillers chanteur guitariste possédé accompagné de Jean-Pierre Leon, batteur hypnotique, distille un son qui prend aux tripes. Date With Elvis crève l'écran et le mur du son et se révèle concert après concert un peu partout en Europe.
Sur scène, la formule marche et interpelle. Une voix habitée et saturée, un beat de batterie épileptique et des riffs lancinants pour un son sixties énergique et électrique. Ça sent l'Amérique et ses contrées arides. Plébiscité par Tsugi, Date With Elvis, annoncé comme la révélation garage rock 2013, sortira un nouvel EP sur le label La Dame Noir Records au printemps. Date With Elvis dévoilera sur scène quelques uns de ces nouveaux morceaux. C'est le 18 avril, à ne pas manquer ! 



Et puisque j'essaye de faire partager les bons plans marseillais dès que je peux, je vous propose de gagner deux places pour le concert ! Rien de plus simple : laisse ton nom, prénom et mail en commentaire ci-dessous et 'like' les pages Shee is on Mars et Guinguette Prod. C'est parti, vous avez une semaine pour jouer !


Infos Pratiques :
Prévente : 12€ (distributeurs habituels : digitick.com, fnac, tickenet,...)
Sur place : 15€
18 avril 2013 • Ouverture des portes à 20h, début des concerts à 21h
Poste à Galène | Rue Ferrari | 13001 Marseille
Share:

6 commentaires:

  1. Veronica : v.mars@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. _Bourgoin
    _Yoan
    _yoan.bourgoin@gmail.com

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je veux... moi je veux !!!
    Arnaud Abecassis
    arnaud.abecassis@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Douarin
    Chloé
    kllo@hotmail.fr

    Love Elvis, love Mars, love Guingette!
    Perfect!
    C.

    RépondreSupprimer
  5. Elodie
    petiot.elodie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Arnaud Abecassis
    arnaud.abecassis@yahoo.fr
    Merci...

    RépondreSupprimer

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate