This is (not) music. This is much more than that !

by - lundi, avril 29, 2013

En ce moment je n'ai pas vraiment le temps de mettre à jour mon blog, pour cause de This is (not) ...my life. Je pense que mes collègues de travail seront de bons témoins du (non) rythme que nous tenons ces derniers jours. Mais n'allons pas nous plaindre, malgré une météo désastreuse (pour un marseillais), nous avons eu plus de 8000 visiteurs à la Friche Belle de Mai pour le week-end d'ouverture de This is (not) music. Une exposition qui plaît, intitulée "La Dernière Vague", des demos de skate qui amènent du monde, des apéros sur le toit-terrasse ou "rooftop" comme l'ont si bien soulignés les potes Anaïs et Pedro, et une programmation musicale qui laisse rêveur... Cody ChesnuTT a ouvert le bal avec un concert soul majestueux... Une note très positive pour ce beau festival. Mais pourquoi je vous raconte tout ça ? Premièrement parce que c'est mon travail, le vrai, celui qui me permet de manger, deuxièmement parce que j'adore ce que je fais et plus particulièrement j'affectionne ce projet d'envergure qui ne peut que m'enrichir professionnellement, et puis troisièmement j'ai des coups de coeur pour certains artistes programmés ! Ben oui, moi aussi je suis sensible à la fibre artistique, même si je suis derrière les rideaux de velours du Cabaret Aléatoire.

Et je vous ai déjà fait part de Vinyl on Mars part II qui a lieu demain sur le fameux toit-terrasse de la Friche... Tu vois la photo ? Ben oui, c'est fameux. Surtout avec l'oeuvre de Remed dessus.

Ensuite le soir, à partir de 22h, on descend au Cabaret Aléatoire pour la Jacker Party organisée par l'équipe super douée de Jacker Magazine ! Ils vous invitent à un voyage musical hors normes avec un line-up des plus éclectiques. Au programme, Shaun Reeves, pillier et créateur de Visionquest, Franck Roger, auteur du hit "After All" et boss de Real Tone ainsi que Djebali, jeune talent parisien. Dïmm et Odeon, résidents Jacker, seront chargés de vous faire remuer le popotin en début de soirée. 

 Mercredi 1e mai... qui a dit que c'était la fête du travail ? Parce que nous on travaille ! On se fait une après-midi skate avec le pro TEAM LAKAI puis l'inauguration du Bud Shop de Momo (eh oui, félicitations au passage pour ton skateshop !) qui va payer son apéro. Ensuite c'est carte blanche à Djel pour sa Block Party ! Et il a invité que du beau monde : le poto Degom, Perso & Just Music Beats, MicFlow & MisterLips de PHM pour le côté beatbox, K-méléon de la Méthode en maître de cérémonie, le All Styles Crew pour la danse et Djel en tant que maître des platines ! Pour couronner le tout, Kräsh2 et Veter (aka Marti) exposeront leurs toiles. Un événement qui respecte les 5 préceptes du Hip Hop... parce que c'est un peu une religion chez nous. Et pour 7€ l'entrée, je ne tolérerai pas de plaintes. Non mais Oh.
Pour finir cette semaine en beauté, à partir de jeudi les apéros du toit-terrasse reprennent (si la météo veut bien suivre) avec l'un des cinq Dj résidents de This is (not) music : Dj Djel, Jack de Marseille, Selecter the Punisher, Anticlimax et les Ziris. Puis jeudi soir le concert de Dope D.O.D (ça va être cool !) et vendredi Peter Doherty qui serait en réhabilitation artistique d'après ce que j'ai cru comprendre... Samedi vous pouvez d'ores et déjà réserver votre soirée pour les JUKEBOX CHAMPIONS & Under Kontrol qui clôtureront la journée by Arnette

                                                   (A VOIR : La vidéo qui illustre les 47 jours de #TINM)

Et ça continue comme ça jusqu'au 9 juin. Donc un conseil : aimez la page This is (not) music pour avoir toutes les infos, ensuite ajoutez le site http://www.thisisnotmusic.org/ à vos favoris ! Parce que je n'ai vraiment plus de vie... à bientôt... à la Friche. C'est l'endroit où il faut être en ce moment, pluie ou pas.

P.S. Un grand merci à mes proches qui me soutiennent dans ma fatigue et mon énervement, ce n'est pas tous les jours facile à gérer. Du fond du coeur je vous remercie de me supporter. #OneLove
Pour les autres, je n'ai pas le temps en ce moment et encore moins le temps de l'expliquer.
Dj Djel
Jack De Marseille
Ziris Records
Selecter The Punisher
Anticlimax - See more at: http://www.thisisnotmusic.org/?a=evenement&i=46#sthash.9QtJgslC.dpuf
Dj Djel
Jack De Marseille
Ziris Records
Selecter The Punisher
Anticlimax - See more at: http://www.thisisnotmusic.org/?a=evenement&i=46#sthash.9QtJgslC.dpuf

You May Also Like

0 commentaires