La B.A.S.E c'est de connaître Calligraph'it. Gloire à l'art de rue !
Aujourd'hui c'est un jour férié. Et finalement, il l'est un peu pour moi aussi. Les minots gèrent leur propre événement et mes deux assistantes sont sur le terrain, alors que j'ai enfilé un vieux survêt et que je ne verrai pas la lumière du jour aujourd'hui. Ou presque. (Et genre j'ai deux assistantes, la classe... hahaha)
J'ai donc un peu de temps devant moi et plein de jolies choses qui se préparent. Après deux jours fériés qui se suivent, le week-end s'annonce lourd également. Hormis les concerts inratables de Mos Def et de Major Lazer pour This is (not) Music, il y a d'autres événements à ne surtout pas rater !
Ce samedi 11 mai c'est le B.A.S.E. (Battle All Styles Event) qui investira le théâtre de la Sucrière (dans le parc François Billoux). L'association et le groupe "All Styles Crew" s'unissent pour présenter pour la 4e fois consécutive leur événement. Plus qu'un battle, le B.A.S.E. se veut être un concept dans le milieu de la danse à Marseille. Et aujourd'hui c'est en train de devenir une référence en la matière.

En gros, ce sera convivialité et bonne humeur au programme de cette journée qu'il faudra commencer les batteries rechargées !
◆ Infos pratiques ◆ Samedi 11 mai ◆ à partir de 10h
Théâtre de la Sucrière, Parc François Billoux : 246, rue de Lyon, 13015 Marseille
Bus 25 ou 26 Arrêt "PARC BILLOUX MARIE D'ARRONDISSEMENT"
Après vous avoir donné envie d'aller explorer le nord de Marseille samedi, je vous suggère d'aller à la Friche Belle de Mai dimanche. Non seulement il y aura une après-midi "Mobilee on the Roof" à partir de 16h, mais également UNE JOURNEE "Calligraph'it" !

Alors, elle est pas belle la vie ?
◆ Infos pratiques ◆ Dimanche 12 mai ◆ de 12h à 19h
Friche Belle de Mai, 41, rue Jobin, 13003 Marseille
Entrée libre
Page Facebook + Evénement Facebook
Cher Marseillais, après cet article, ne viens plus JAMAIS me dire qu'il ne se passe rien dans cette ville. Les gens se bougent, montent des projets... et les entretiennent. Alors continuez d'ouvrir les yeux... ce n'est que le début.
0 commentaires