Et moi pendant ce temps là, je raterai la Nouba !

Ça me dit, oui ! A croire que tout le monde a décidé d'invoquer l'été (parce que le printemps on y croit plus...) et il le faut. L'union fait la force !
Samedi, on te propose aussi une NOUBA ! Mais qu'est-ce que c'est que ça encore ?!

Un samedi par mois, la Terrasse du Café des Epices, au Panier, revêt ses atouts mode pour vous concocter les "Instants Mode". Une soirée riche en animations, en musique et ...en mode bien évidemment.
A chaque rendez-vous, des créateurs sont mis en lumière et les artistes invités illuminent la terrasse grâce à des tableaux numériques aléatoires au gré de la programmation du DJ invité. Du son live, des projections poétiques et saveurs raffinées : si le menu vous plaît, venez faire la nouba avec nous !

Ce samedi 25 mai, retrouvez • INSTANT MODE : LA FORÊT MAGIQUE

La Terrasse et Les Garçons en ligne vous dévoilent un tableau féérique pour présenter les créations de trois stylistes marseillaises très talentueuses:

- Valérie Ciccarelli (Bijoux)
- Nathalie Coste (Vêtements et chaussures vintage revisités)
- Maison Chaton (Accessoires)

Stylisme : John Noa et Chloé Champion • Coiffure : Blow Up • Scénographie : Miss Mu • Make Up : Cécile Anton

• ART VISUEL: HYPERLYNE STUDIO (MAPPING VIDEO)

Le duo très créatif d’Hyperline Studio projettera à la nuit tombée sur des structures 3D son univers poétique et onirique grâce au mapping vidéo.

• MUSIQUE : JACK DE MARSEILLE

Pour ouvrir le bal, c’est une des figures de la musique électronique française qui est invité. Et une fois de plus, il risque de vous surprendre avec un set profondément mystérieux. C’est fin, c’est très fin, ça s’écoute sans fin.

Et moi pendant ce temps là, je serai en train de courir dans toute la Friche, en essayant de voir Woodkid... Profitez pour moi !
# Evenement Facebook
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate