Les ouvriers de Radio Chantier et la Dame Noir présentent : CM Jones !

Des artistes à Marseille, comme ailleurs, il y en a des poignées... Mais c'est au coup de coeur que je marche, et généralement les personnes que j'apprécie artistiquement deviennent des amis. Ben oui, je suis sociable, vous n'allez quand même pas m'en vouloir ?

Il faut donc que je vous annonce l'arrivée de la moitié américaine de CM Jones ! A l'origine c'est Creestal, Dj et beatmaker marseillais, qui va rencontrer Moshadee, rappeur de Jersey, USA, et ils vont créer CM Jones. Ils ont déjà fait une prestation remarquée lors de la date du Wu-Tang Clan à Marseille (sur laquelle je ne ferais pas de commentaires) hier soir, et vous proposent de découvrir leur première collaboration, "Perfect Hand Off" le mercredi 29 mai dans le cadre des soirées Dame Noir vs Radio Chantier !


Alors, on se voit mercredi autour d'une bière ou d'un pastis (dans le cadre de l'Happy Hour) de 20h à... pas d'heure en fait. C'est le patron qui décidera de l'heure de fermeture.

*Pour les ouvriers de Radio Chantier, c'est pas là : www.radiochantier.com
*Pour écouter un extrait de la collaboration Marseille - Jersey c'est ici : https://soundcloud.com/ascetic-music-records/cm-jones-snipet-album-perfect
*Et l'événement Facebook de tout ce beau monde : https://www.facebook.com/events/462329677170433/

See you when you get there !
Share:

2 commentaires:

  1. Tout le monde en est au même point j'ai l'impression sur le concert du Wu tang... (Je note pour mercredi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je pourrais écrire un livre sur la journée de vendredi. Le côté pro (parce que j'y bosse) et le côté perso (parce que je suis fan...). Mais bon, ça serait trop long.
      Et mercredi ça va être cool, ambiance Hip Hop... et débats :)

      Supprimer

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate