Crea'Market, rendez-vous ponctuels pour amoureux de mode éternels.

by - samedi, juin 08, 2013

Encore un événement mode à ne pas rater ! Où, quand, comment ? Attendez deux minutes, je m'assois et je vous explique ! Le bon plan s'appelle Crea'Market et a été lancé par des marseillais motivés pour faire bouger la mode locale. Et ça va lui faire du bien.

Le concept ? 

Un tout nouveau POP UP MARKET itinérant imaginé comme une balade récréative à la découverte des nouvelles tendances mode, shopping, déco, design & art. A chaque édition, au minimum 50 créateurs et jeunes marques « Made in Sud » (qui font la richesse créative de notre région) viendront agiter les différents lieux et espaces de ces toutes nouvelles « Shopping Party éphémères » de l’été. Véritable bouillon branché de mode, créations, rencontres & gourmandises (street food)... ça promet d'être fun !

Les prochains rendez-vous programmés ?
Les vendredi 14 et 28 juin 2013 sur le Cours d’Estienne d’Orves en nocturne de 16h à 23h.

Dates à venir ?
Les vendredis 12 et 26 juillet sur le Cours Estienne d'Orves en nocturne de 16h à 23h.



Voilà, vous savez tout, alors rendez-vous vendredi 14 juin pour se balader dans ce tourbillon de mode. Merci à miss Chut mon Secret pour ce joli événement !

You May Also Like

2 commentaires

  1. Merci d'avoir partagé le bon plan! J'y suis allée après avoir vu ton article, et c'était vraiment sympa.
    Une belle initiative avec de très bons créateurs!

    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu suives mam'zelle ;)
      A bientôt pour de bons plans (les vôtres, ou les miens) ! :D

      Supprimer