Dababo s'installe au One Dollar Snack : 2 concepts à (re)découvrir.

Le lundi, je ne connais pas beaucoup d'individus friands de cette journée maléfique. Mais ce lundi est calme, je suis toute seule au bureau (snif), et j'ai (au moins) un bon plan pour cette semaine : la rencontre One Dollar Snack / Dababo. Heinnn ?!


Le One Dollar Snack est le fameux resto à proposer des sandwichs à 1 euro ! Souvenez-vous de mon article... Rendez-vous donc au 24, rue Saint-Sébastien - 13006 Marseille, le mercredi 19 juin de 18h à 23h pour la visite du lieu et des ses produits et pour la (re)découverte de la marque d'accessoires et de sacs Dababo.

Une rencontre entre la restauration rapide et saine de One Dollar Snack et Dababo créateur de sacs et accessoires en bâche de camion. De la récup', du "fait maison", de la débrouille, du changement... venez découvrir ces ingrédients en musique, autour d'un verre. Et d'un sandwich à un euro !

Dababo sur Facebook
One Dollar Snack sur Facebook

Au programme : une présentation des concepts et des modèles, la vente des produits sur place, le tout saupoudré par une ambiance musicale menée par DJ Pakdjeen.
Venez soutenir les activistes, les créateurs, la débrouille... et l'art de manier le bon goût à un joli accessoire !

One Dollar Snack x Dababo - événement Facebook
Share:

3 commentaires:

  1. Sympa le concept ! Etant aixoise je ne connaissais pas cet endroit, je pense qu'une virée marseillaise serait de rigueur ahaha !

    Anouk

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allée ! C'était super bon !
    J'ai pris un sandwich (petits les sandwichs) et une salade, et je me suis régalée. Ma copine a mal choisi sa combinaison car elle a eu faim toute l'après-midi. Il faut bien choisir :)

    RépondreSupprimer

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate