Fête l'amour et pas la guerre : où aller le 21 juin ?

by - jeudi, juin 20, 2013

Aujourd'hui je vais essayer de pondre un article altruiste (comme si d'habitude je faisais des articles égoïstes), puisque moi-même je ne sais pas quoi faire ce vendredi 21 juin ! Je suis plutôt du genre "compliqué", donc les fêtes de la musique avec Patrick Sébastien (rien que ces 2 mots dans la même phrase, ça sent mauvais), très peu pour moi. La foule qui se bouscule pour voir Christophe Maé... tout ça ressemble un peu trop à un scénario de film d'horreur à mes yeux.

Alors on occulte ce cauchemar, et on va explorer les différentes soirées du 21 juin !


Tout d'abord, j'ai vu que les ouvriers de Radiochantier vont se produire au Petit Pavillon, avec d'autres artistes comme les Ziris, l'équipe du Midi Festival ou encore John E. Boy. Une ambiance éclectique dans un environnement plus que sympa... alors si vous voulez passer la fête de la musique les pieds dans l'eau, passez gratuitement au Petit Pavillon !

Le Petit Pavillon
54 Corniche JF Kennedy • 13007 MARSEILLE
# Evénement Facebook

Ensuite, dans une autre ambiance plus feutrée, le One Again Club vous propose de venir faire la fête avec un DJ set de The Rapture (label DFA Records) dans leur maintenant célèbre boîte... Et le Théâtre Silvain vous invite à venir passer toute la journée dans leur cadre idyllique avec des DJ de la scène marseillaise !
12 heures de musique non stop dans un lieu mythique et unique à Marseille (12h00-23h30)
Avec comme Orchestre : EMILY LADY live - JACK OLLINS - METAPHORE djs - ANTICLIMAX - AFROWHITE djs - R.DESAXLE - EVE DAHAN, etc.

> THEATRE SILVAIN
Chemin du pont de la fausse monnaie
Corniche J.F. Kennedy • 13007 MARSEILLE

# Evénement Facebook 

The Rapture (Dj set)
+ Jack Ollins
+ Mokic
+ R.Desaxle B2B Afrowhite Djs

> ONE AGAIN CLUB
91 promenade Georges Pompidou • 13008 Marseille

# Evénement Facebook


Et puis cette année, la Fête du Panier se déroule également les 21 et 22 juin. Que du monde et des activités en perspective ! Pour les 20 ans de cette fête, aujourd'hui devenue trop politisée à mon goût, la boutique de street wear/art UndArtGround propose un corner devant leur shop avec MARLON LNA en live acoustique à 18h et NIKO SIS'PO aux platines ce vendredi ! Il y a donc bien des alternatives à Patoche et cie. Ouf. On a eu chaud !

UndArtGround
21 rue des repenties • 13002 Marseille
# Evénement Facebook

Cette liste n'est bien évidemment pas exhaustive, mais j'étais bien obligée de faire une sélection. Fête l'amour et pas la guerre !

You May Also Like

0 commentaires