Armaçao, doux nom pour un réel design.

Armaçao. Comme le son d'une vague, sur une plage de sable fin au Portugal. Et c'est au fil de ses voyages de sportif, qu'un beach-volleyeur a eu l'idée de déposer le nom. La marque Armaçao était née : agence de design et marque de produits personnalisés.

Ma casquette "Klub Trotterz"
Un jour de promenade sur la plage, je suis tombée sur leur stand. Ma soeur et moi avions des envies de casquette de plage (not has been, please), et les modèles exposés étaient vraiment beaux. Du coup on a eu le temps de taper la discut' avec les vendeurs et découvrir d'où venait la marque, qui était derrière et pourquoi. Et c'est dans les moments spontanés que j'ai envie d'écrire des articles sur les gens rencontrés. Parce que tout et tout le monde a une histoire. Et depuis petite, j'adore les histoires.

Celle-ci est particulièrement cool... et a pour source des marseillais... un sportif qui voyage beaucoup, qui s'inspire des casquettes et autres accessoires rencontrés lors de ses périples. Une bande de copains qui commence à filer un coup de main. Des marques de prestiges qui font appel à eux pour leurs produits dérivés (comme par exemple la Sosh Cup, dont les casquettes sont fabriquées par Armaçao). Et la découverte publique de leur concept dans un stand, par une chaleur d'enfer. Mais des gens super sympas, qui conseillent. Et qui customisent tout. Prise d'une fièvre acheteuse, j'ai dévalisé leur stand, en voulant, après ma casquette personnalisée, un short de plage, un sac "bowling" de plage (ou d'ailleurs), et le tote bag.

Tote Bag offert par l'équipe de Armaçao
Short de plage Armaçao
En plus des casquettes "customisables", la marque propose des vêtements et des accessoires. Et je peux vous dire qu'il y a l'embarras du choix. Leur site de vente en ligne va être bientôt lancé, et vous pourrez commander du 100% personnalisé. Encore une découverte phocéenne qui ne laissera pas indifférent !
L'ambiance de la marque donne vraiment l'impression d'être en partance pour une plage de sable fin. Comme un avant-goût paradisiaque de vacances...

Le sac bowling Armaçao

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate