Cet été à la Friche, c'est cinéma "Belle&toile" et soirées "Là Ho" !

C'est vraiment l'été, enfin. Et la grande nouvelle de l'été 2013 ce sont les bons plans gratuits de la Friche Belle de Mai. Après un This is (not) music réussi, l'équipe du Cabaret Aléatoire se voit programmer les vendredis soirs du toit-terrasse, Radio Grenouille se chargera des samedis. On est partis pour tout l'été avec un lieu ouvert GRATUITEMENT tous les vendredis et samedis, en mode apéro ! Si c'est pas beau ça !
(N.B. Entre le 10 et 20 juillet, le lieu sera consacré à l'Europride... donc ça ne sera pas forcément gratuit.)

© François Guery - http://pictureman.free.fr/
Les soirées Là Ho vous proposeront de (vrais) DJ's aux platines, des transats pour se la couler douce et un bar/snacking dirigé par les Grandes Tables de la Friche. Alors quoi de mieux pour un "after-work" que de venir profiter du coucher du soleil dans un cadre paradisiaque ? Il ne manquerait plus qu'une vraie pool remplie d'eau fraîche et nous voilà à Miami Beach !

INFOS PRATIQUES
Lieu > toit-terrasse
Horaires > du 5 juillet au 28 septembre 2013 - tous les vendredis & samedis de 19h à 23h
Tarif > gratuit
+ Bar et snacking sur place

 Evénement Facebook : Soirée Là Ho #1

Et la deuxième nouvelle à annoncer ce sont les "dimanches cinéma", baptisés "Belle&toile", qui vous proposeront de venir voir un film gratuitement, sur écran géant, en plein air !

Le dimanche on n'a envie de rien. Enfin, l'été on se traîne jusqu'à une plage, bondée de monde, puis on passe l'après-midi à se demander pourquoi on est là, entourés de tous ces gens... Cet été, le dimanche c'est ciné ! On amène son pique-nique et ses cocktails maison (si on est inspiré), et on va se poser sur un transat devant l'écran géant en plein air ! Ambiance conviviale et cinéphile assurée !

Tous les dimanches de juillet et d’août, de 20h à 23h :
La soirée commence par un grand pique-nique et des activités en lien avec le film (rencontre, karaoké, bal pour s’initier à la danse à deux, magie…). Les projections débutent à la tombée de la nuit par des courts-métrages drôles, bizarres ou surprenants et se poursuivent par le film du soir.

8 dimanches, 8 soirées d'été, 8 films : comiques ou dramatiques, d’animation ou ciné concert, classique ou à découvrir… des films pour toute la famille, une jolie sélection pour le plaisir de tous.

Pour découvrir quel film vous allez préférer, c'est par ici : http://www.lafriche.org/content/belletoile
Vous êtes gâtés cet été !
Share:

1 commentaire:

  1. Bonne nouvelle pour les soirées Là Ho!
    Je vais enfin pouvoir profiter du toit terrasse avec une vraie température d'été (je ne me remets toujours pas de ma frustration du mois de juin quand le toit terrasse était fermé à chaque fois que je voulais y aller, à cause du temps...!)

    On s'y verra peut être !

    Julie

    RépondreSupprimer

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate