Concours : Les Terrasses Music'ART, deuxième édition pour le plus grand plaisir de vos sens !

Je demande le retour du festival Les Terrasses Music'ART au Château de Lauris svp ! Et ça marche, puisque du 25 au 27 juillet 2013 on retrouvera pour la deuxième année consécutive, LE festival du Luberon qui mixe avec classe les arts graphiques et la musique électronique. Alors, heureux ?

Vous le serez d'autant plus quand vous gagnerez une place pour l'une des 3 soirées ! (Sourire)
Mais quel est le programme ? Du plaisir, pour tous les sens... 

 
#1 Le plaisir des yeux : Une exposition temporaire, réunissant les œuvres d’artistes aux influences variées, sera à apprécier dans la salle des galeries. Les soirées seront également rythmées par des performances et surprises en live.

#2 Le plaisir des oreilles : Ce sont des artistes locaux et internationaux plébiscités par les labels les plus réputés qui sont attendus cette année. La musique électronique revisitée dans un cadre idyllique !

#3 Le plaisir des papilles : Se nourrir de tableaux, de photographies, de rythmes et d'eau fraîche… c’est bien... mais que les gros gourmands soient rassurés, de petits plats frais de saison seront également mis à disposition par les producteurs de la région ! 
 
Et puisque c'est (un peu) loin de Marseille, l'organisation a même prévu un partenariat avec Le Moulin à Vent, un camping au top pour y passer la nuit ! Ils ont tout prévu, c'est fou !
 
Festival Les Terrasses Music'ART 1ère édition 2012
Jeudi 25 juillet
16h-18h → KULTE SOUNDSYSTEM
18h-21h →PANDORE CORP
21h-23h → ISOLÉE
23h-1h → AFROWHITE RECORDS

Vendredi 26 juillet
16h-21h → LdN RECORDS & PAUL VIRGO
21h-23h → THE REVENGE
23h-1h → DJ STEEF

Samedi 27 juillet
16h-21h → AFROWHITE RECORDS
21h-23h → JACK DE MARSEILLE
23h-1h → MOKIC

TOUS LES JOURS  
De 16h à 20h → Ateliers pour enfants et Performances Graphiques

La galerie sera ouverte de 16h à 21h, vous pourrez y découvrir les œuvres originales de la sélection d'artistes du festival : Philippe ECHAROUX, photographe. - Cédric BOUTEILLER, artiste plasticien. - LUDOVIGH, peintre abstrait. - Gwendoline PIETERS, peintre pop art. - Benoit CARBONNEL, artiste plasticien. - Antoine GRULIER, artiste plasticien. - Mickael KOSKA, artiste designer. - Eric ALCALA, artiste plasticien

Convaincus ? Il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur et beaucoup de plaisir dans cette programmation ! Alors pour gagner une place pour l'un des 3 soirs, rien de plus simple, laissez en commentaire, sous l'article, votre Nom + Prénom + adresse mail avec un petit mot sur votre "soirée préférée" et allez "aimer" la page Shee is on Mars. 2 places par soirée seront attribuées à quelques heureux gagnants ! Bonne chance à tous !

INFOS PRATIQUES :
Château de Lauris, Place du Château, 84360 Lauris
Entrée gratuite de 16h à 19h
À partir de 19h = 10 euros
Gratuit pour les enfants
2 parkings balisés aux 2 entrées du village
Contact organisation :
Julien +33 (0)6 50 03 39 69 // + 33 (0)6 27 45 54 4
Share:

3 commentaires:

  1. v.mars@gmail.com
    Veronica ! J'ai envie de gagner svp!!!

    RépondreSupprimer
  2. Windels + Rémy + windels.rémy@gmail.com , ma soirée préfèré serait le Jeudi 25 juillet pour Pandore <3 .
    Merci pour le jeux Shee Is On Mars vous assurez ;)

    RépondreSupprimer
  3. Eddie Fabiani efabiani@live.fr
    J'aimerais aller à la soirée de Jeudi! AfroWhite records mettent le feu avec le One Again club, puis Isolée a l'air vraiment top! Le tout dans un cadre de fou!

    RépondreSupprimer

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate