"Une île pour elles" ou comment surfer utile !

L'Association We Are Waterwomen - Winsurfilles, basée dans le sud de la France, est encore une idée de copines (au féminin cette fois). Une idée transformée en association qui "Ride & Give", ce qui en bon français pourrait se traduire par "surfer et donner". Le but étant de pratiquer une activité sportive passionnante, de S'AMUSER et de participer à des causes caritatives ! Un mélange parfait pour une journée de rêve mesdames !



Pour prouver son engagement, l'association WWW organise son premier évènement le dimanche 4 Août 2013 au Neptune Club de La Ciotat, dont tous les bénéfices seront reversés à l'UNICEF !
La journée sera entièrement dédiée aux femmes (ou aux messieurs accompagnés d'une femme, petite ou grande), avec au programme un raid jusqu'à l'île Verte en windsurf, du SUP (Stand Up Paddle), du  kitesurf, du kayak et du catamaran, avec une initiation yoga le matin.

L'inscription coûte 20 euros et un tee shirt Lolë sera offert aux 100 premières filles inscrites. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas besoin de certificat médical ou de licence, vous pouvez vous inscrire rapidement à l'accueil du Neptune Club ou sur KMS par ici : http://www.kms.fr/kms_www/bd_ins_deta_eprv.php?id_d=2629
Avoir l'opportunité d'essayer tous les sports "venteux et aquatiques" pour si peu, c'est une occasion à ne pas rater ! Ce dimanche 4 août, aucune raison de s'ennuyer... et toutes les raisons de se rafraîchir par cette chaleur ! Que demander de plus ?


> Pour plus d'infos pratiques, rendez-vous sur Facebook :
Evénement Facebook
Page Facebook
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate