Sur un air de vacances... & de bons plans pour patienter cet été !

Comme un air de vacances... finalement ! Pour ceux qui ont suivi les tribulations de Shee sur Mars, vous savez que je mérite vraiment un peu de repos cette année ! Je vous souhaite à tous d'avoir pu - ou de - faire pareil... Et pour ceux qui sont à Marseille au mois d'août, cet article est pour vous les amis. Je vous laisse mais avec toujours quelques bons plans entre les mains. 

On commence avec du Bouge ta Tête, direct !
Le crew au nom ravageur est bien décidé à faire bouger les têtes marseillaises et ce durant tout l'été, alors un conseil : ajoutez-les sur Facebook.
Ce vendredi 2 août ils envahiront le Bar Marengo pour un concert, expo, apéro, bouffe, fête, beatbox,... Une vraie soirée organisée de manière professionnelle par des amatrices ! Et grand bien nous fasse, sinon notre chère ville phocéenne a du mal au mois d'août, à croire que tout le monde est en vacances, sans exceptions !

Mr Scotch - Nash - K1000 : Live
Exposition de photos sur Marseille by Nash
Cocktails et restauration sur place
Le Marengo, 1 rue Marengo, 13006 Marseille (Métro Notre Dame du Mont) > Evénement Facebook


Tous les vendredis et samedis d'août, retrouvez les Soirées Là Ho ! sur le toit-terrasse de la Friche Belle de Mai, j'avais déjà écrit un article sur le sujet : par ici. C'est gratuit, convivial et la programmation musicale varie chaque week-end.
> L'événement Facebook du Cabaret Aléatoire.

Dimanche 4 août, retrouvez un autre activiste et artiste marseillais, DJ Mofak, aux commandes du Molotov pour une soirée "Funk Flavor #1" ! Il vous propose un retour dans le temps avec une soirée ultra funky et avec un invité d'honneur : Dogg Master, un des artistes phares de l'école Talk Box, dont monsieur Mofak est devenu le petit prince du Sud. A aller écouter sans modération.
(et oubliez tout ce que vous avez toujours cru savoir sur le Vocoder)
> Evénement Facebook

Le samedi 17 août, une énorme journée Barbeuk'Hood Vol III se prépare... pour rester connectés, rendez-vous sur l'événement Facebook, en construction.
 

Et en ce qui me concerne, on se retrouve après le 20 août pour d'autres découvertes, idées, etc.
...Shee will not be on Mars for her HOLYdays ! A bientôt et bonnes vacances à tous ceux qui en ont ! Pour les autres, un seul mot : courage !

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate