Concours : Ryan Leslie en concert à l'Espace Julien le 27.10.2013 !

by - vendredi, septembre 20, 2013

Au cours de l'été, j'ai noté un événement qui allait embellir ma rentrée musicale : la venue de Ryan Leslie à Marseille. Oui, vous avez bien lu, R-LES, ce petit génie venu du futur, passera à l'Espace Julien le dimanche 27 octobre 2013 pour une première fois dans la cité phocéenne... Le Black Mozart Tour fera une halte chez nous ! Je suis joie.

Certains se demanderont pourquoi je m'emporte autant. Mais c'est R-LES, bordel ! Le mec qui a produit quelques uns des plus gros morceaux hip-hop de ces 10 dernières années, dont le tube planétaire de Cassie "Me & U". Sa particularité ? Il n'utilise que de vrais instruments en studio : synthétiseurs, pianos, percussions, batteries, cuivres. Amateur de musique, chacune de ses productions possède sa touche personnelle reconnaissable. La patte Ryan Leslie... Qu'on retrouvera dans "Addiction", son morceau avec Cassie, dans "Everything, Everyday, Everywhere" de Fabolous et Keri Hilson ...et j'en passe.


 Cette année, avec la sortie de son 5e album solo "Black Mozart", il entame une tournée mondiale du même nom. Et j'ai le plaisir de vous faire gagner 2 places pour son concert marseillais !

Pour l'occasion la SAS, producteur de l'événement, s'allie à Shee is on Mars ! Rien de plus simple, laissez en commentaire, sous l'article, votre NOM + Prénom + adresse mail et allez "aimer" les pages Shee is on Mars et SAS Concerts. 2 heureux gagnants seront tirés au sort et pourront aller à la soirée du 27 octobre ! Rendez-vous ici le 4 octobre prochain pour l'annonce des vainqueurs. Bonne chance à tous ! Musicalement vôtre, on Mars.


> Evénement Facebook

# Tickets :
Digitick : http://ick.li/SFLj5j
Fnac : http://ick.li/NmboKy
Ticketnet : http://ick.li/t412iF


Espace Julien • 39 Cours Julien • 13006 Marseille  • www.espace-julien.com

You May Also Like

8 commentaires

  1. Et comment vous faites pour savoir si les gens ont liké les pages juste avec le nom et prénom, je me le demande ;) Bon à part ça, ce serait cool de voir Ryan Leslie à l'Espace Ju !!!!
    MENARD Boris, boris_menard2003@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. HAFIDH Bahija bahija.hafidh@gmail.com
    Ryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaan !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. hey hey. je veuuuuuuuuuuuuuux. alors c'est v.mars@gmail.com merci

    RépondreSupprimer
  5. Pages Facebook, done !

    Naïma S. - realnaima@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Salut, je suis totalement fan du RLES. Je veux une place stp
    babafri@gmail.com mais je donne pas de nom

    RépondreSupprimer
  7. Ta page Facebook était déjà Likée, celle de SAS c'est désormais fait ; maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts <3 Mon mail : linda@lovalinda.com

    RépondreSupprimer