Le festival "South of Nowhere - Round II" vous invite à vivre une rentrée Rock'n'Roll !

Cette année l'équipe de Ave the Sound a mis les bouchées doubles pour le festival South of Nowhere - round 2 ! Forts d'une première édition qui n'a laissé personne indifférent, les rockeurs remettent le paquet.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'association, elle s'occupe de faire ROCKER le sud ! En organisant des live, des expositions, un rock'n'roll vintage market, des allnighters smiling parties, un scooter run... vous l'aurez compris, l'idée de leur festival South of Nowhere est de mixer tout ce programme et de vous proposer un événement complet et unique !

L'association Ave the Sound est également impliquée dans le projet de compilations « South of Nowhere », dont l’intégralité des bénéfices sert à financer l’achat de chaînes hi-fi, destinées aux services pédiatriques des hôpitaux publics. Une information, qu'il me semble important de souligner, et qui sert la cause des jeunes malades, afin qu'ils bénéficient des bienfaits de l’écoute de la musique. Laquelle aide à briser les murs de la douleur et de l’isolement... C'est donc non seulement un événement festif, mais qui sert aussi une cause caritative.

Que des arguments convaincants, non ? En plus, l'affiche est tellement belle (bon, ok ce n'est pas vraiment un argument, mais quand même) ! Bravo à Pooley, l'artiste qui a réalisé le visuel, et qui sera présent avec un stand - www.cosmicgroove.fr - lors du Vintage Market !


On se donne donc rendez-vous pour les Live Bands les vendredi 4 et samedi 5 octobre au Cabaret Aléatoire à partir de 20h30. Pour la programmation complète, c'est par ici.

Et on n'oublie pas que le Scooter Run démarrera à 14h, le samedi 5 octobre, depuis le Cabaret Aléatoire. Organisé par VFSC, association de collectionneurs et d'amateurs, le Scooter Run fera la part belle à tous les modèles de collection dont les passionnés raffolent !

https://www.facebook.com/LePollastre
Le Vintage Market, quant à lui, se déroulera en nocturne vendredi 4 octobre, puis l'après-midi ET le soir le samedi 5 octobre. L'occasion de venir chiner du mobilier, des vêtements, des vinyles, etc. ou de tomber sur LE créateur qui vous fait fondre ! J'ai déjà repéré quelques petites choses, mais chut !
Pour voir la liste des exposants, c'est par ici.

Deux expositions sont également prévues "hors les murs", au Lollipop Music Store - 2 boulevard Théodore Thurner - 13006 Marseille :

# Doc Vinegar et ses Types Arty, le 27 septembre à partir de 19h
Would you like some tea? Doc Vinegar pour son premier album, vous propose une carte de 12 parfums imprégnés de Sunshine Pop avec un nuage de Teenage Fanclub, un zeste de Small Faces et une tartine de Byrds. L'ambiance visuelle est assurée par l'expo complice de Muriel Arty (exposition jusqu'au 10 octobre).»

# JAPAN GROUP SOUNDS GOURMET, le 4 octobre à partir de 19h.
Maki et Harue vous proposeront une soirée apéro à la japonaise... De la nourriture pour le ventre mais aussi pour les oreilles avec les sélections DJ concoctées par Maki. Au programme du rock japonais sous toutes ses coutures, depuis les Group Sounds obscurs des 60s jusqu'aux rock bands nippons actuels... (Participation autour de 2 euros par assiette d'assortiment).


Vous l'aurez compris, la rafale South of Nowhere compte bien souffler son air de Rock'n'Roll sur toute la ville ! Pensez à vos préventes, avec un Super Forfait Week-End, chez Digitick. Et let's ROCK !
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate