Poc, poc, poc ! Qui est là ? Ce week-end c'est les Portes Ouvertes Consolat !

Je suis impardonnable ! Trop de travail en ce moment pour faire de régulières mises à jour du blog. Les aléas de la vie professionnelle... Mais bon, n'allons pas nous plaindre de bosser, surtout quand on vit de sa passion ! Je me rattrape aujourd'hui... car ce week-end il y a POC !
Et on ne rate pas le POC !


Depuis 8 ans déjà, le festival Portes Ouvertes Consolat, dont j'ai déjà parlé l'année dernière, anime notre rentrée ! 3 jours de visites gratuites de tous les lieux culturels du quartier "Longchamp/Hauts Canebière" : performances, expositions, concerts, rencontres... Et tout ça dans une ambiance conviviale et sereine. Un rendez-vous annuel immanquable !

Deux exemples d'événement de ce samedi soir : tout d'abord un Ahmad Compaoré (notre percussionniste international) au top de sa forme, puisqu'il se produira et dans l'après-midi et dans la soirée pour 2 improvisations dont lui seul a le secret, puis "J'aime pas les Croissants", une pièce de théâtre itinérante au Magasin Alternatif... et tout le programme à télécharger ICI.

Avec 52 lieux transformés pour l'occasion (commerces, ateliers, etc.) en espaces d'exposition et de rencontre, il y en a vraiment pour tous les goûts. Alors ce week-end... let's POC !
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate