Lorsque l'OM perd, d'autres marseillais gagnent. Qu'on se le dise.
La marque American Vintage, comme son nom ne l'indique pas, est une marque bien de chez nous ! Et on a la chance d'avoir une nouvelle boutique marseillaise, qui a inauguré ses portes jeudi 3 octobre dernier. Les blogueurs locaux étaient bien évidemment au rendez-vous.
Une soirée réussie, puisque les invités étaient (très) nombreux. J'ai mis un moment avant de pouvoir accéder à l'excellent stand - mis en place pour l'événement - du restaurant Spok. La "cantine créative" offrait des paninis home made et une plancha, thon ou poulet, au choix. Un pur régale, comme toujours. Un peu plus loin, on a pris une coupe de champagne. Ensuite, il a fallu jouer des coudes pour accéder à l'entrée du magasin, où Michaël Azoulay, le créateur de la marque, inaugurait sa boutique par un discours émouvant. Le ruban rouge fût coupé et ce fût la ruée vers le magasin.
La nouvelle collection respecte l'esprit American Vintage, mais réussit en même temps le pari de nous surprendre. Que demander de plus ? Des imprimés doux et originaux, des matières soyeuses, amples et fluides... ce qui nous a séduit, nous public, dès le départ. C'est simple, après une visite parmi tous ces jolis vêtements, je vais prendre une carte de fidélité !
En sortant, je suis passée devant le stand de customisation de tote bag American Vintage - offert pour l'occasion - par l'artiste Vincent Maunier. Il avait l'air de s'éclater. Une preuve qu'à Marseille, nous sommes aussi capable d'organiser un événement complet, où rien n'est laissé au hasard. Alors bravo et merci à vous pour cette jolie soirée. A bientôt dans la boutique !
Boutique American Vintage
31 rue Francis Davso
13001 MARSEILLE
31 rue Francis Davso
13001 MARSEILLE
1 commentaires
Ça fait plaisir de voir que certaines marques régionales arrivent à se faire connaître et à partager leur talent !
RépondreSupprimer