Vendredi 11 octobre Kepher & Find Out Session #2, la Friche sera Hip Hop et électro !

Ce vendredi soir on a décidé de s'amuser avec deux ambiances totalement différentes à la Friche !

Tout d'abord, l'A.M.I, l'association de développement musical située à la Friche Belle de Mai, propose une scène originale : la création d'Imhotep (IAM) "Kepher", en DJ set.

Imhotep, beatmaker emblématique du groupe IAM, est défini comme un "architecte du son" depuis presque 20 ans. En puisant dans toutes les musiques du monde, dans tous les genres, il a construit son style bien aiguisé. C'est donc naturellement qu'il fait appel à des artistes locaux pour interpréter ses morceaux sur scène. Pour incarner l'esprit d'ouverture et la création inépuisable de son univers, Imhotep a réuni Dj Djel et Dj Rebel aux platines, accompagnés de Rastyron aux claviers et Anatole Duprat alias XT95 pour illustrer en images ce voyage intersidéral.
Amoureux de musique, électronique, dansante, musique du monde,... soyez prêts, car il y en aura pour tous les goûts !

Pour une mise en bouche, rendez-vous le vendredi 11 octobre 2013 à 20h (entrée gratuite)
Labobox - Friche la Belle de Mai
41, rue Jobin - 13003 Marseille
Plus d'infos : ici

Puis "Imhotep Kheper Dj’s Set" sera en concert le samedi 12 octobre à l’Espace Julien (Marseille), dans le cadre du festival Impressions Visuelles et Sonores (+ RPZ, RIT, Iraka, Phono Mundial, Confipop...)
http://impressionsvisuellesetsonores.fr

Ensuite on passe en mode "club" et on va danser jusqu'au bout de la nuit au Cabaret Aléatoire ! L'équipe du Find Out Festival vous concocte une seconde Find Out Session, avec en invité The Magician ! L'homme aux doigts de fée et aux 39 millions de vues sur Youtube, a connu le succès grâce à son remix du tube de Lykke Li "I follow rivers". Aujourd'hui, il passe par Marseille afin de présenter son nouvel EP à nous, public ! Et on se frotte les mains, car on sait que l'ambiance - dansante - risque d'être fort agréable ! Pour l'accompagner, Dawad & Zen en live. Les deux jeunes prodiges qui sont issus du conservatoire classique, n'ont rien à envier aux plus grands en musiques électroniques. Pour écouter, c'est par ici. Et j'imagine très bien ce que ça donne en live... L'ouverture des hostilités se fera par Jah One, la découverte du label Nymphony Records, avec son titre phare « High On Love ». Ça promet un bon départ... Et quoi de plus naturel que d'inviter DID, du collectif marseillais Virgo Music, puisqu'il joue régulièrement des pépites jusqu’à des heures tardives... 

Les billets numériques sont en vente exclusivement sur Digitick > http://bit.ly/15UN9FG 
➔ 15 € en préventes (frais de loc. inclus) 
✚ 1 € d’adhésion par année scolaire, payable à l’entrée
Vendredi 11 octobre de 22h à 4h
Cabaret Aléatoire - Friche de la Belle de Mai 
41, rue Jobin - 13003 Marseille - 04 95 04 95 09


# CONCOURS
Vendredi... ça va danser jusqu'au bout de la nuit ! Et vite, les 2 premiers à laisser un commentaire avec la raison pour laquelle ce programme leur plaît, gagnent chacun une place pour la Find Out Session #2 ! A vos souris et claviers ! ...& musique maestro !
Share:

7 commentaires:

  1. Parce que cette soirée me semble vraiment Oufissime! Le 11 Octobre va resté gravé dans notre mémoire mais surtout dans nos oreilles! ;)
    Bise merci a l'Orga! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, tu as été le plus rapide ! Ton nom sera sur la liste :)

      Supprimer
    2. Vous m'en voyez ravi, vous etes au top!! ;)
      Mes mots étaient vraiment sincéres, la Com' de l'evenement est super, ca s'annonce FAT, tres tres FAT! ;P

      Supprimer
  2. Cette soirée Find Out Session s'annonce épique. Il faut profiter des rares opportunités de profiter de tels artistes à Marseille. COUR Alexandre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, tu as été le 2nd plus rapide ! Ton nom sera sur la liste :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup!

      Supprimer
  3. On va s'éclater. Merci beaucoup.

    Marine LECLERC

    RépondreSupprimer

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate