Videz votre dressing aux Galeries Lafayette, du 16 au 21 septembre !

Septembre, ce joli mois de transition. C'est psychologique, mais on a besoin de ce mois pour comprendre que l'été, le beau temps et le far niente sont derrière nous... (A moins que vous soyez un chanceux qui prend des vacances hors saison, et là c'est moi qui vous envie !)
Pour ceux qui sont là, comme moi, dépités par la rentrée, on va essayer ensemble de se trouver des occupations. Et pourquoi ne pas commencer la rentrée par le tri, plutôt que par des achats ?

Pour vous aider à répondre à cette question, les Galeries Lafayette vous invitent à découvrir leur concept de vide-dressing de grandes marques.


Au lieu d'acheter, vous déposez vos vêtements de marques que vous ne portez plus, et vous repartez avec des "carte cadeau" Galeries Lafayette. Un bon compromis, qui facilite la séparation entre le possesseur et son objet de manière plaisante !

Pour plus de renseignements : http://www.secrets-de-commode.fr/
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate