Le Grand Bal des Places envahit les Docks pour la pose de la première pierre !

Et si on allait poser la première pierre aux Docks ? Vous savez, les Docks, ces immeubles impressionnants qui naissent à la Joliette et qui évoluent ensuite tout au long des ports ? Des travaux de grande envergure sont planifiés d'ici à 2015... le centre commercial verra le jour, et un nouveau lieu de vie apparaîtra dans le paysage phocéen.

Pour célébrer le début des travaux, les Docks Marseille organisent un bal ! Inviter les gens à faire la fête tout en leur expliquant ce projet colossal, un pari qui se joue ce mercredi 18 septembre à partir de 18h.

 
# Au programme :

> Live music par Marsatac :
18h00 / 20h00 : Selecter The Punisher
20h00 / 21h00 : Date with Elvis
21h / 23h : Nasser DJSet

> Pour les fans de foot... 21h : Retransmission du match OM - Arsenal !
 

+ Food trucks, carioles, et de nombreuses surprises...

Attention ! Les places pour l'événement sont limitées. L'inscription est gratuite mais OBLIGATOIRE ET NOMINATIVE : conciergerie@lesdocks-marseille.fr
 

Bienvenue aux Docks Marseille !


Alors si tu es curieux, que tu aimes les ambiances cool et festives, on se voit aux Docks mercredi ! Une bonne occasion de rencontrer ceux qui transforment la ville.
C'est le genre de nouvelles qui adoucit mon lundi... !

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate