Cette semaine, je vis dans un Village Hip-Hop !

Cette semaine commence le Village Hip Hop, qui a pris ses aises dans la Friche Belle de Mai. Tout une mise à l’honneur des pratiques urbaines : ateliers d’écritures, initiation au graff et au skate, danse, atelier human beatbox, sessions GARAGE d’accompagnement auprès de groupes en développement, rencontres, débats, projections de clips... pour les amoureux et curieux du hip-hop !

Une idée (géniale) de l'A.M.I, en collaboration avec tous les acteurs du mouvement hip-hop - l'événement est parrainé par Mr Imhotep, excusez du peu ! On voit que le hip-hop est malgré tout représenté dans cette année "capitale", une chose qui me fait particulièrement plaisir !


La programmation de Village Hip Hop 2013 en un coup d’oeil, c'est par ici !

Une mention spéciale pour l'Open Jam Concept - une proposition de K-méléon (La Méthode / Ovni Music). Tu veux venir improviser derrière le micro ? Rendez-vous le vendredi 1er novembre à 21h - au Molotov, Place Paul Cézanne, 13006 Marseille ! L'entrée est gratuite, et c'est aussi l'occasion de découvrir des artistes locaux confirmés comme Mr Lips (Under Kontrol), K-méléon, Pak Dj’een, Labo Clandestino (La Méthode), Mme Mim ou Franckie & Marvin (Danse, Les Misérables).

Pour finir en beauté, rendez-vous le samedi 2 novembre avec La Hip-Hop Friche Party : toute une journée autour des ateliers ! Retrouvez un battle de danse hip-hop, la restitution des ateliers, des showcases, un concert de La Méthode & DJ DJEL (Fonky Family) en Dj set au Cabaret Aléatoire.

Bouge ta tête en arrivant à la Friche !

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate