Venez souffler les 2 bougies d'Uncle Jeans et repartez avec des cadeaux !


Ce jeudi 7 novembre, on a un rendez-vous mode, à NE PAS RATER : la boutique Uncle Jeans fête ses 2 ans ! Mais qui est l'oncle des jeans ?! Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Uncle Jeans est LE spécialiste du denim. Ce concept-store de 450m² à La Valentine, abrite plus de 50 marques de jeans, des plus accessibles aux plus tendances. Le site internet - www.unclejeans.com - vous donnera un aperçu du (très large) choix proposé, et vous pouvez bien entendu commander en ligne. Pour ceux et celles qui, comme moi, préfèrent essayer leur jean avant de l'acheter, rendez-vous de 19h à 23h dans la boutique :

Uncle Jeans
303, Avenue des Poilus (La Valentine)
13011 Marseille - 04 91 93 24 38

Pour fêter dignement les 2 ans de la boutique, un programme très alléchant nous attend :

• De la bonne musique avec The Dukebox Stuntmen
• Un apéro / grignotage plus que cool
• Un photocall
• Et des cadeaux !!!
(Sinon ça ne serait pas un vrai anniversaire)

3 bons d'achats de 110€ sur tirage au sort, 2 tenues à gagner, 10 jeans Lee et plein d'autres cadeaux de vos marques préférées : Lee Jeans, Edwin, Wrangler, Alcott, Replay, Meltin Pot, Jott, Levi's, Diesel, Replay…

Et tout ça, en présence du couple le plus génial de la toile : M. & Mme Anaïs et Pedro ! Alors, heureux ? Moi je ne peux que acquiescer et suivre le mouvement ! A jeudi alors. Soyez sages en attendant, mais jamais trop !
Share:

1 commentaire:

  1. Je visite ton blog quotidiennement et je suis toujours ravie de trouver une nouvelle publication de ta part ! Continuez

    RépondreSupprimer

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate