"In Memory Of", exposition en hommage à... par DJ Djel. Vernissage, music et drink le 21.12 !

Il y a des gens qui comptent beaucoup dans ma vie. Jusque là, rien d'anormal. Mais il y a des gens (très) talentueux qui comptent beaucoup. Et DJ Djel en fait partie.

Du talent, mais pas seulement, on sait tous que ça ne suffit pas. Beaucoup de travail, des bons choix professionnels, une carrière avec la Fonky Family, puis en volant de ses propres ailes... ce (grand) monsieur est la définition même de la passion. Le genre de personne qui t'inspire au quotidien. Par ce qu'il est, ce gars, comme vous et moi, qui a trouvé sa voix dans la musique. Un gars simple mais très intelligent, qui avance en souriant, sans se prendre au sérieux, sans prétention ni faux semblants. Le genre d'artiste qui dégage le respect. Grâce à tous les diamants qu'il a taillé, il s'est frayé son chemin sur la route du succès. Sans aucun arrivisme, sans aucune arrogance, mais avec sérénité, mixant partout où on l'invite, sans frontières ni préjugés. De la Block Party en passant par les soirées Gimme A Smile et Bring Your Shoes de l'association Klub Trotterz, Dj Djel ne dort jamais... et encore moins dans sa propre ville. Activiste sans limites, son champ d'action est varié, parce que ce n'est pas quelqu'un qui "se contente de"...

Ce qu'il faut retenir de lui c'est que c'est quelqu'un qui a autant de mérite avec ou sans son chapeau. Avec ou sans le "DJ" devant son nom. Avec ou sans la FF. Parce qu'il a compris qu'il fallait aller de l'avant alors que tout le monde continue de regarder en arrière. Et parce qu'il est toujours là où on ne l'attend pas. Et il surprend à chaque fois. Alors pour toutes ces raisons là, en toute objectivité, je vous suggèrerai d'aller au vernissage de son exposition.


Parce qu'en plus d'être un DJ talentueux, Djel est aussi artiste peintre à ses heures (non) perdues. Rendez-vous le samedi 21 décembre à la Brasserie B27, à Castellane pour découvrir sa collection "IN MEMORY OF"... hommage aux artistes disparus. Sa manière à lui de dire merci à la musique... et d'être bien en vie.

Pour rester en contact >
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate