VMarseille, ce n'est qu'un au-revoir ! Oui, nous nous reverrons.

by - mardi, décembre 17, 2013

Ce mois-ci, j'ai appris une bien triste nouvelle : VMarseille, notre mensuel préféré, a sorti son dernier numéro. Mais les mauvaises nouvelles sont généralement suivies de bonnes : nous allons fêter ça !


Parce qu'il faut le souligner, l'équipe de journalistes indépendants qui a eu l'idée de ce magazine a accompli un travail colossal. Un vrai travail d'investigation, de recherche, avec toute la déontologie qu'on vous apprend en école de journalisme. De vraies sources, des articles documentés et écrits, avec diverses plumes mais toujours avec une vision de journaliste avisé. Ceux qui traquent l'information, la vraie. Ceux qui ont envie de partager leur passion avec le public. Ceux-là même qui ont du mal à travailler avec les médias nationaux... ceux qui ne vendent pas leur âme au diable pour écouler quelques numéros. Et surtout, ceux qui ont été loin des clichés sur notre cité phocéenne, en mettant en valeur Marseille(s).

Alors pour fêter avec eux le risque qu'ils ont pris, la grande aventure qu'ils ont vécu - et je ne doute pas qu'elle doit faire partie des plus belles de leur vie - et celles qu'ils vont vivre par la suite : l'équipe de VMarseille vous attend ce mardi 17 décembre, à partir de 19h chez Lollipop Music Store - 2 bd Theodore Turner - 13006 Marseille !

L'occasion de les rencontrer, de les remercier ...et vice-versa. Parce qu'un journal sans lecteurs n'est rien, ils vous invitent à l'apéro et vous proposeront une sélection musicale 100% marseillaise.

Allons leur dire au-revoir, et ...à très bientôt !

You May Also Like

0 commentaires