Shee is on Mars et G*Köncept streetartwear organisent un concours de circonstances pour un joyeux Noël !

Ça y est, mes cadeaux sont faits, la mère Noël qui est en moi est parée pour les jours à venir. En espérant, bien entendu, que les cadeaux que j'ai choisi plaisent ! Parce que qui n'a jamais reçu des LACETS phosphorescents pour Noël ? (#WTF,  True Story) Ce genre de cadeau qui fait tellement plaisir, que tu sers les dents en le découvrant... et que tu souris en remerciant la gentille personne qui s'est dit que des lacets pouvaient te faire plaisir. Ben oui, voyons ! A ce compte-là j'aurais préféré ne rien recevoir du tout, ça aurait été moins décevant.

Alors du coup, on a pensé à vous. On s'est dit avec Kräsh2, le créateur de la marque G*Köncept, qu'on allait offrir 2 t-shirts à celui ou celle qui reçoit un cadeau pourri cette année ! Parce qu'on est curieux de découvrir les idées de cadeaux pourri qu'on peut avoir, mais aussi pour compenser car c'est Noël, et à Noël... ben on fait des cadeaux ! Le but étant de faire plaisir. (comment peut-on penser qu'offrir des lacets à une fille de 12 ans peut faire plaisir ?!)


Et le plaisir, l'univers de G*Köncept a.k.a Gekä l'exploite visuellement. Des collections de streetartwear au design épuré mais engagé, qui revendiquent des influences multiples. Quand le street art rencontre l'architecture et l'art asiatique, ça donne un "geek chic" : Monsieur KräshTwo. Et il va offrir 2 de ses créations à ceux d'entre vous qui auront mérité un "cadeau de compensation".



De la Kréation Graphique, au Kadeau à Gagner... les lettres "G" & "K" se transforment et s'adaptent à tout. Une marque Kaméléon, qui se veut proche de nous tous individuellement, mais aussi en communauté. L'esprit d'équipe est mis en avant par la création du G*Krew, les "mannequins" et représentants de l'univers Gekä, tous ayant un lien avec l'art, que ce soit par la musique, la danse, le deejaying, le beatmaking ou encore la peinture. De fortes personnalités, uniques et différentes, unies sous l'emblème de la passion commune : créer. Un monde que je vous invite fortement à (re)découvrir, à offrir ou à simplement partager. C'est bien ce qu'on est censés retenir de l'esprit de Noël, non ? Le don... alors à notre manière nous vous souhaitons de belles fêtes, et pensons fort à tous ceux qui ne peuvent les vivre dignement.

Pour jouer rien de plus simple :
Laissez en commentaire votre descriptif du "cadeau le plus pourri" avec votre mail afin qu'on puisse vous contacter. Si vous avez Facebook, likez les pages Shee is on Mars et G*Köncept Streetartwear, ça c'est notre cadeau à nous :)

Et pour encore plus de Gekä : www.gkoncept.com
Share:

1 commentaire:

  1. J'ai reçu le cadeau le plus inutile qui soit: un livre sur les chats "le monde fascinant des chats" (pour info je suis passionnée de tattoo, de street art, de comics, etc... il y avait donc du choix pour me faire plaisir)( deuxième info: je n'ai pas 5 ans mais 33).
    Je pense sincèrement que mon frère essaie chaque année de m'offrir le pire cadeau qui serai invendable même aux puces...
    lillith.kali@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate