YAD s'en va voguer vers de nouveaux horizons... alors venez fêter la clôture !


You-Art-Different, ou YAD, est un concept store marseillais qui a vu le jour il y a un an. Il propose dans sa boutique – et en ligne – des objets du quotidien revisités par des artistes et édités en série limitée. L’objectif est de nous faire découvrir tous les mois de nouveaux artistes et d’insérer l’art d’une manière ludique et différente dans notre vie de tous les jours. Des objets mode et déco, en passant par la bagagerie et les accessoires, l’esprit YAD s’empare de tout.

Créateurs de vêtements et de bijoux, peintres, graffeurs, chanteurs... Les artistes auxquels fait appel Alice, créatrice de la marque, se côtoient et se complètent dans un espace lumineux. Les valeurs développées par YAD sont le partage et la créativité, qui sont sans frontières. Et l’originalité de l’idée nous le prouve bien.


Voilà déjà un an que YAD s’est installé dans la boutique éphémère 1, rue du Jeune Anacharsis (perpendiculaire à St-Férreol). Désireuse de se renouveler, YAD déménage et se dirige vers de nouveaux horizons. Alors on ira dire adieu à leur jolie boutique éphémère le 11 décembre à partir de 19h. Un endroit qui aura vu passer de belles collections et de joyeux vernissages !

Et parce qu’une fin signifie également un début, ce sera l’inauguration de la toute nouvelle collection d’Ariane Fonteyne, gagnante du concours You Art Different x Sosh Freestyle Cup de cet été !
© Ariane Fonteyne
L'univers d'Ariane Fonteyne est haut en couleurs, rythmé par les multiples formes géométriques pour un monde en mouvement, vivant ! Pour les plus curieux : par ici...


Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate