Le Créa'Market, l'endroit idéal pour les idées cadeaux...

Un week-end de décembre en plus qui vient de s'écouler... Plein de rebondissements, du Créa'Market - génial - en passant par une soirée mémorable au Théâtre du Gymnase (merci les artistes !) et en finissant dans un resto grouillant de monde. J'aime quand même la vie froide d'automne !

On n'en n'oublie pas moins Noël et son esprit qui vient nous pourchasser... qu'on veuille l'ignorer ou non. Alors, avant l'heure de faire des cadeaux, je vous fais part de mes coups de coeur au Créa'Market, si l'envie de m'offrir d'offrir vous prend !


Chacun des créateurs présent sur le Créa'Market, que ce soit dans la mode, le design, les accessoires ou la déco, vaut le détour. Si vous avez envie de créations originales, d'objets design ou insolites, il y a du choix pour tous les goûts. Des prix raisonnables, des créateurs locaux, de quoi faire le bonheur du plus compliqué des hommes. Bizarre, c'est cet exemple là qui me vient en tête. Mais passons, et allons jeter un oeil à ma sélection... sachant qu'ils méritent tous largement d'avoir l'attention du public.

# Lolita Picco : http://lolitapicco.fr/
Illustratrice à l'univers girly et vintage, j'ai complétement craqué pour ses dessins de morues et de poulettes. Parce qu'on en est une forcément. Super idée cadeau pour sa meilleure amie.

© Lolita Picco : à acheter ici
# [f]utilité : http://www.f-utilite.com/tomettes
Créatrice de tomettes vous avez dit ? Un concept innovant et original : recycler nos vieilles bonnes tomettes provençales pour en faire des objets design de notre quotidien. Super idée cadeau pour ses parents.


La créatrice est également à l'origine du "collier qui va s'arracher"... un beau pied de nez marseillais ! A découvrir ici : https://www.facebook.com/f.utilite.design

# Petite Mila : http://www.petite-mila.com/
Parce que c'est le prénom de ma petite cousine adorée, et parce que l'univers épuré de la marque me fait penser à des jours heureux. Des tote bags plus mignons les uns que les autres, super idée cadeau pour n'importe quelle fan de mode.


Je suis repartie de The Carrosserie - nouveau lieu de coworking marseillais à 2 pas de Castellane - avec le sourire. Un lieu chaleureux, des idées de cadeaux... et un accueil plus que parfait ! Alors pour en juger par vous-même, rendez-vous les dimanche 15 et dimanche 22 décembre sur le Cours Estienne d'Orves. Les éditions du Créa'Market se plient aux exigences de Noël... pour notre plus grand plaisir !

> Restez connectés sur Facebook
Share:

2 commentaires:

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate