Ce samedi, une grande braderie... et du bonheur, chez Mara Bout d'Ficelle !

Mara Bout d'Ficelle, c'est l'histoire de trois petits chats, qui avec une pelote de laine, fabriquent une histoire. Et cette histoire commence avec 2 copines et leur passion commune pour la machine à coudre... Créatrices, elles sont inspirantes et inspirées, pour ouvrir boutique, avec la 3e partenaire qui rejoindra l'aventure en cours de route.

Et c'est ainsi que leur antre voit le jour en 2012... Plus qu'une douce tanière, le lieu accueille tous les objets provenant d'idées créatives et innovantes : peintures, sculptures, vêtements pour femme, enfant, mais aussi des bijoux, des objets déco,... La passion n'a pas de limite, du coup les filles ont lancé leur e-shop : www.maraboutdficelle.weonea.com !

La boutique située à la rue Saint-Pierre va malheureusement fermer ses portes, mais pour aller voguer ailleurs... tout en continuant d'alimenter le site en ligne ! Alors pour l'occasion, les filles vous convient à un "apéro-au-revoir" ce samedi 22 février à partir de 18h, au 5 rue Saint-Pierre avec une GRANDE BRADERIE... et des goodies ! Alors à demain, pour ce bon plan shopping... car on soutient les créateurs locaux et leurs jolies initiatives.

Vous savez tout, et à mon avis on en reparlera de ces filles-là !

Share:

1 commentaire:

  1. Mince je vois ça trop tard :(
    La braderie s'est bien passée?

    RépondreSupprimer

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate