Orianne.O cherche modèles, marseillaises et talenteuses. Viens prendre la pose !

La bonne nouvelle du vendredi : ma copine et photographe de talent, Orianne.O recherche à nouveaux des femmes pour être ses prochains modèles. On va pouvoir faire les belles et poser devant l'objectif d'une pro !
 
Vous vous souvenez de mon article, sur Massilia Girls Connexion, portrait d'une génération ? 

© Massilia Girls Connexion. Josepha "Veuve Noire". Make up artist & Rappeuse

Après deux premières expositions (très réussies) dans le cadre de Marseille 2013, capitale européenne de la culture In & Off, Massilia Girls Connexion va s'en aller doucement, d'ici quelques mois, rejoindre de nouvelles galeries ailleurs dans le monde ! Et on n'est pas peu fiers. Je vous tiendrais au courant de l'avancée du projet, qui devra ensuite revenir s'installer à Marseille pour une exposition hors normes. 

C'est en poursuivant son objectif qu'Orianne.O continue son travail de portraits. Pour être retenue, il faut entrer dans les critères suivants : 
- habiter à Marseille 
- avoir une passion ou un talent, que vous soyez amateur ou pro, dans l'ombre ou la lumière

Sportives, blogueuses, modèles, photographes, cuisto, artistes,... vous pouvez la contacter à massiliagirlsconnexion@gmail.com
Vous pouvez voir la série sur son site: www.oriannephotography.com


Share:

1 commentaire:

Sheezletter

* indicates required

A la Une ...on Mars

13ers, la nouvelle marque 100% made in 13 à découvrir !

Les faiseurs sont de sortie pour rendre notre rentrée plus colorée ! Activiste et graffeur, Sidney est un marseillais passionné et amoureux ...

Who is Shee ?

Ma photo

Marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.
Contact : sheeisonmars@gmail.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate