DJEL+CLOË, l'amour de l'art à la rencontre de l'art de l'amour !

Êtes-vous prêts à faire un bond dans le temps ? Car c'est ce qu'il va se passer du côté du Crystal, le samedi 22 février prochain ! DJEL+CLOË, s'associent pour créer une union artistique de leur deux univers, pour ne faire plus qu'un, le temps d'une exposition au pluriel. Aimer peut se transposer facilement à l'art, surtout quand les deux sont des artistes complets et accomplis.

Lui, le tailleur de diamants qu'on ne présente plus, et elle, la graphiste aux yeux bleus pétillants, douée et fonceuse - membre de l'élite Seize Designers également. Deux entités qui se sont bien trouvées, dans la vie comme dans l'art... et le résultat va en surprendre plus d'un ! Le projet "1930 Revival" a vu le jour dans leur complicité quotidienne, et se dévoilera au public lors du vernissage. Les années 30 revisitées par l'imaginaire de DJEL+CLOË, ou la meilleure manière de les remettre au goût du jour !


Alors préparez-vous à voyager dans une machine à remonter le temps, tout en écoutant du bon son et en sirotant un cocktail... car ça se passera comme ça. Deux amoureux, deux artistes et deux amis nous accueillerons avec le sourire, pour nous faire partager un petit peu d'eux... à deux.

SAMEDI 22.02 / 19h - 01h 
Le Crystal • 148, quai du Port13002 Marseille • Evénement Facebook
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate