Renaissance de l'Affranchi, première bonne nouvelle de l'année phocéenne !

by - jeudi, février 06, 2014

Je sais que je ne suis pas très assidue depuis le début de cette nouvelle année. Mais non seulement il se passe (trop) peu de choses à Marseille - merci Monsieur Gaudin, je trouve vraiment que depuis 1995 vous n'en avez pas assez fait... - et puis j'ai profité de mon anniversaire pour faire une escapade à Paris. Ah, la ville de l'amour... Bref. Et me voilà de retour, avec quelques beaux thèmes pour mon blog, et pour vous lecteurs !

Alors commençons par dire "OUI" à la réouverture de la salle de concert l'Affranchi. Et pour soutenir cette initiative, nous allons tous y aller pour un week-end de folie !


La salle qui voyait le jour en 1996, a une capacité d'accueil de 300 personnes et est surtout l'emblème de la culture hip-hop à Marseille. Après plus de 2 ans de fermeture, la salle ouvre à nouveau ses portes, en ayant subit des travaux pour l'amélioration de l'accueil des personnes à mobilité réduite, mais aussi des travaux qui ont permis de rénover le lieu et lui donner un second souffle. D'où la Renaissance proposée ce week-end.

 
Le vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 février 2014, préparez-vous pour 3 jours de marathon, avec des concerts d’une flopée d’artistes et différentes animations. L'occasion idéale d'y découvrir des plateaux avec des groupes comme Xmen ou La Fine Equipe... découvrir le projet Smells like Hip-Hop, mais aussi assister au « End Of The Weak », concours d’improvisation se déroulant à travers le monde. Alors vous savez où aller ce week-end... mais pas comment y aller ? regardez l'itinéraire par ici.

« Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction » !

L’Affranchi, 212, Boulevard de Saint-Marcel, 13011 Marseille
04 91 35 09 19 - www.l-affranchi.com - Billetterie Digitick - L'Affranchi sur Facebook

You May Also Like

0 commentaires