Ce vendredi, le Jack's (will be) burning. Anaïs & Pedro te convie à un rendez-vous PIMP !

Je vous avoue que je n'ai même pas besoin d'écrire cet article, tellement la terre entière est déjà au courant qu'Anaïs et Pedro vont mettre le feu à un nouvel endroit ! Mais vu que c'est des potes, je me dois de mettre leurs événements en avant. Non, non, ce n'est pas du fayotage, juste un simple constat : BURNING c'est toujours fun, bondé de monde qui saute dans tous les sens, de la bonne musique, des coups à boire... et toujours plus de surprises pour nous en mettre plein la vue. Alors, avec la recette du couple de blogueurs le plus dément de la planète Mars, succès garanti !

Cette fois-ci, ils s'attaquent au Jack's, du côté du Vieux-Port.
Le thème ? Être le plus P.I.M.P possible, comme dans un clip de rap géant ! Alors à vos fourrures, chapeaux et autres bling bling. Plus ce sera voyant, plus vous serez en accord avec le ton de cette (folle) soirée ! Il va y avoir du monde, donc si vous voulez être sûr de rentrer, venez tôt. 


"Liasses de billets, chaines en or, magnums et b***aaattccchhhhs, et même que tu pourras te prendre en photo en compagnie de… le mieux c’est de venir pour le savoir"


# Pour danser :
Dj Djel (Fonky Family) aux platines & K-méléon (La Méthode) au micro

# Pour manger :
Le camion à burgers « Burger Brothers »

# Pour boire des coups :
Des bières, des shooters, et des prix cool Anaïs et Pedro !

                      Vendredi 14 Mars / 20h à … Le Jack’s • 23 place Thiars • 13001 Marseille (Vieux Port)
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate