[Concours] 2 places à gagner pour Lindigo, saveur de la Réunion, #live @ Nomad'Café

Aujourd'hui est un jour de repos pour beaucoup d'entre nous. Et quoi de plus reposant que de lire un article, et de jouer pour gagner des places de concert ? Le rêve de tout paresseux du dimanche.
Samedi 5 avril, Marseille sort de sa léthargie, et te propose 2 concerts super cool. 

Pour les fans de rap US, REKS, le protégé de DJ Premier, passe par une date à l'AFFRANCHI. Tu veux ta prévente ? Par ici. Ensuite, le groupe LINDIGO (Maloya Power), grosse saveur venue de la Réunion, pose ses instruments au Nomad'Café, pour un live unique à Marseille ! Et Shee is "sur le coup", pour vous faire gagner 2 places. Un peu de curiosité dans ce monde de brutes !


Crée en 1999, Lindigo est l’un des fleurons de la nouvelle scène Réunionnaise. Avec déjà plus de 150 scènes à leur actif, les membres de Lindigo séduisent le public avec leurs lives explosifs et sensationnels. Tombés dans un mélange musical, ils utilisent autant les instruments traditionnels du Maloya que les polyphonies Malgaches, afin de bouleverser toutes les théories de style. Prêts à entrer en transe ? Car ici, les limites de la musique sont repoussées toujours plus haut, toujours plus loin.


Pour aller voir Lindigo en live, pour les (re)découvrir, soit vous achetez votre place (ici) soit vous jouez. C'est facile : aimez la page Shee is on Mars et celle du Nomad'Café puis envoyez un message privé à Shee is on Mars avec vos NOM et PRENOM. 2x1 places mises en jeu, pour leur concert à Marseille. Bonne chance à tous et musicalement vôtre... on Mars !

Samedi 5 avril / 20h30 / Nomad'Café  
11 Bd de Briançon • 13003 Marseille
Evénement Facebook
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate