Le WAAW! vous invite à la grande Mascarade avec le MuCEM ! Sortez les déguisements !

Au programme ce mercredi 26 mars à 19h au WAAW! : la grande MASCARADE ! Le MuCEM a de l'humour et nous propose un TEMPS FORT "Rire, dérision, transgression" du 28 au 30 mars !

Mercredi 26 mars 2014 • 19h - 23h • Apéro Mascarade
 WAAW! What an Amazing World
17, rue Pastoret • 13006 Marseille • waaw.fr

 
L'occasion de venir découvrir, le temps d'une soirée au WAAW!, l'univers des carnavals de tous les pays et de toutes les époques ! A nous de choisir notre déguisement ! Comme le WAAW! est plutôt ouvert d'esprit, le masque de loup ou celui du sado-maso peuvent être arborés, tout comme le classique "Thriller" ou burlesque... Peu importe au fond, le but étant de se fondre dans la masse, tout en jouant un personnage transgressif qu'on a tous rêvé d'être un soir dans notre vie. Et le WAAW! prône le "Monde à l'envers" pour cet événement ! Alors soyons à prêts à tout... et à beaucoup de n'importe quoi festif !

Un défi collectif sera lancé dans la soirée...! Les gains ? Des cocktails forains et fumants, des invitations pour le spectacle de la compagnie l'Entreprise le samedi 29 mars au MuCEM et pour les séances de cinéma du cycle Folles Parades. De quoi vous mettre du baume au cœur !

AVIS AUX WAAMIS ! Pour gagner en priorité un cocktail ou une invitation: Venez déguisés !  Suggestions de l'équipe : à la mode freaks des années 30, dia de los muertos, femme à barbe ou homme le plus fort du monde (ça vous ressemble bien les gars !) 

Chacun est libre de transgresser les codes du costume et de laisser libre cours à la dérision.



+ Plus d'infos sur
TEMPS FORT Rire, dérision, transgression,
du 28 au 30 mars au MuCEM
http://www.mucem.org/fr/node/2275

+ Plus d'infos sur
Le Monde à l'envers,
exposition temporaire du 26 mars au 25 août 2014 au MuCEM
http://www.mucem.org/fr/node/2243
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate