Jusqu'à dimanche, videz votre dressing pour une Seconde Vie !

Ça a commencé samedi 22 mars le Seconde Vie/005. Le nom de code d'un vide-dressing géant organisé au BALOO Bar, jusqu'au dimanche 30 mars ! Le principe ? Acheter, vendre ou troquer ses vêtements dont on ne veut plus. Et quoi de mieux pour un nettoyage de printemps ?

Alors, à vos dressings, et triez les habits, écharpes, foulards, sacs, ceintures, et innombrables chaussures que vous avez. Ils reprendront une seconde vie, et feront des heureuses... Pensez à vérifier l'état et la propreté des vêtements à vendre ou à troquer. Rendez-vous ensuite avec votre sac plein de vieux vêtements, lors d'un vide-dressing Seconde Vie. Pour Marseille, du 22 au 30 mars 2014 de 11h à 20h au BALOO Bar, 26 cours d'Estienne d'Orves, 13001 Marseille. Un devis sera réalisé directement sur place, avec une proposition de paiement comptant ou bien en troc, à vous de choisir !
Vos vêtements seront mis à disposition des autres acheteuses une fois vendus. Et n'oubliez pas, en rachetant des produits de "seconde main", vous contribuez à la diminution d'émission de CO2. Un petit geste écolo en plus.



# Liste des marques acceptées sur la page:
https://www.facebook.com/secondevie.vde


# ATTENTION !!!
- Les devis d'achat de vêtements s'effectueront tous les jours de 11h à 15h30.
- Les vêtements seront, quant à eux, en vente tous les jours de 11h à 20h.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate