Ce vendredi, direction le vernissage de l'Exposition Collective chez Artmedia !

Le printemps est presque arrivé, et pour l'encourager nous allons invoquer l'art et les couleurs ! Ce vendredi, aura lieu le vernissage d'une super expo. Et bien évidemment qu'on y sera, pour soutenir les talents de la région. Marseille ce n'est pas que les règlements de compte ou Plus Belle la Vie. Il s'y passe de vraies choses artistiques... alors suivez le guide !

Les artistes du collectif Artmedia s'exposent et vous convient au vernissage de leur expo collective ce vendredi 18 avril à partir de 19h ! Artmedia c'est aussi un espace créatif pour tous, avec autant d'artistes uniques qu'hétéroclites. L'occasion de venir découvrir un lieu, mais aussi les univers divers et variés proposés par les artistes. Au programme : des couleurs, du ludique, du mystérieux ...mais surtout de l'art. Vu par :


Céline Davenas (textes & arts plastiques) • Jeff Lorenzi (dessin & peinture)
Maya Adjeroud (photo & textes) • Zola (peinture) • Valérie Ploux Gensollen (peinture)
Michel Ciais (peinture) • Marta Ka (photo)

Les créatrices
Johanne Bailly et Zola nous montreront une vision unique de la mode. Elles présenteront les nouvelles collections de leur ligne de vêtements. Alors rendez-vous ce vendredi et avec le sourire !

 

L'exposition sera visible du 18 avril au 16 mai 2014 

du lundi au vendredi de 13h à 17h (sauf jours feriés)
Chez ARTMEDIA - 66 rue des Bons Enfants - 13006 Marseille
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate