Le festival Etang d'Arts s'installe au Parc Borély ce week-end. Tout un programme à découvrir gratuitement !

Ce week-end, ce n'est pas les événements qui manquent ! Et gratuits en plus. Quoi de mieux pour un marseillais ? Du soleil et des activités tous publics. Le festival "Etang d’Arts", est de retour pour sa 17ème édition au Parc Borély, les 17 et 18 mai 2014 ! Axé sur le développement durable, le festival célèbre la culture sous plusieurs dimensions.


Durant les deux journées, nous pourrons découvrir une programmation éclectique. Entre la danse, la musique, le théâtre ou encore le cirque, nous admirerons les performances incroyables des artistes. En parallèle aux créations visuelles... les créateurs seront également mis en valeur dans un "village" qui leur est dédié. Artistes, associations et exposants du paysage marseillais nous feront plonger dans leur univers en rapport avec le développement durable. L'engagement de l'équipe organisatrice pour la thématique de l'environnement se poursuit, avec la présence notamment de toilettes sèches, de systèmes de tri sélectif et d’éco cups.

Le samedi soir, ce seront des live d'Azad Lab, des Les lacets des fées et de Northod, qui nous égailleront pendant trois heures. Tandis que dimanche, le concours de court-métrages du festival nous permettra de donner notre voix à notre œuvre préférée à l’issue d’une projection en plein air.

Le festival est totalement gratuit, le soleil sera au rendez-vous alors n’hésitez plus et allons découvrir ETANG D'ARTS les 17 et 18 mai 2014 au Parc Borély, de 14h à 22h !
# événement Facebook
# http://festival-etangdarts.com/
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate