L'incontournable Créa'Market se prépare pour son édition printanière, ce samedi 17 mai !

C'est (presque) l'été, et les événements en extérieur sont de retour pour notre plus grand plaisir ! Le Créa'Market, qu'on ne présente plus, s'adapte à la météo et nous propose la version "SUMMER" ce samedi 17 mai ! Le marché éphémère revient s’installer sur le Cours Estienne d’Orves - de mai à juillet 2014 - avec plus de 50 créateurs "MADE IN SUD", version mode, bijoux, accessoires, déco, design, art, vintage… Des éditions placées sous le signe de la création dans tous ses états, à découvrir sous le soleil rayonnant de Marseille.


 
# Le CREA'MARKET c'est quoi ?
Un marché éphémère et itinérant, imaginé comme une balade récréative à la découverte des nouvelles tendances mode, shopping, déco, design & art. A chaque édition, plusieurs créateurs et jeunes marques « Made in Sud », viendront agiter les différents lieux et espaces de ces toutes nouvelles « Shopping Party éphémères ». Véritable bouillon branché de mode, de créations, de rencontres et de gourmandises, ce concept a été imaginé par deux marseillaises amoureuses de leur ville et des créateurs : Elodie Van Zele (Chutmonsecret) & Catherine Choukroun (By Sidonie, Secret Show Room).

Retrouvez toutes les informations ici. Et à demain pour une balade sur le Créa'Market !
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate