La Biffmaker Party va envahir le Molotov ce jeudi. Craint dégun et be ready !

Vous l'aurez compris - ou pas - je suis partie à Paris. Quelle (belle, sans ironie) idée me direz-vous... surtout au mois d'août. La vie est ainsi faite, mais cela ne m'empêche pas de garder un oeil ouvert sur le sud. Et après un été très calme (hormis notre Block Party réussie sur le Cours Ju, je tiens à le souligner), les événements Hip Hop ont l'air de se remettre en route. Pour notre plus grand plaisir !

Alors cette semaine, rendez-vous pris au Molotov pour une soirée "made by" Biffmaker & New Castle. La BIFFMAKER PARTY Marseille aura lieu ce JEUDI 28 AOUT à partir de 21h. Au programme, une soirée mettant en lumière les artistes de la scène rap indépendante française, que ce soit de renommée nationale ou underground, venus de toute la France pour l'occasion. L'objectif est de proposer une soirée Hip Hop de qualité, avec un plateau unique et un bon esprit exigé ! La soirée est également ouverte aux amateurs de rimes en tout genre, grâce à un Open Mic qui permet à tous de découvrir la scène au cours de la soirée. En bref, le mot d'ordre ce jeudi c'est Hip Hop.



# LINE UP : (si tu cliques sur le nom, il y a un lien qui apparaît comme par magie !)
_ Ladea
_ Paco & Mani Deiz
_ Mesrime aka Muge Knight
_ Nasme
_ Yoshi + Faya Braz
_ Flev (live MPC)
_ Cause Commune
_ Smoki

La soirée est présentée par Nasme (Biffmaker Prod) & animée par DJ BlaiZ'

# Pour l'Open Mic : 10 inscriptions (ramène ton instru)
Contact : New Castle • PAF : 7€
 

Si après tout ça, ce n'est pas encore clair : l'événement Facebook te dira tout ! 
Et jeudi ramène ta fraise Place Paul Cézanne. Hip Hop Momo !!!

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate