Inauguration de Mara Bout d'Ficelle, ce samedi. De nouvelles créatrices au Cours Ju !

Rappelez-vous, en début d'année je vous parlais de la boutique Mara Bout d'Ficelle (par là), un joli antre de créateurs qui s'en allait voguer vers de nouveaux horizons... Et voilà qu'aujourd'hui nous y sommes arrivé, à ces nouveaux horizons. Les filles nous invitent à les (re)découvrir, dans une nouvelle aventure... et avec une toute nouvelle devanture. Celle-ci, se situe au 25 rue Bussy l'Indien, près du Cours Julien à Marseille et ouvre ses portes ce samedi 6 septembre à partir de 18h !




Un rendez-vous à ne pas manquer, pour tous les amoureux de créations authentiques, de mode et d'échanges amicaux. Une belle occasion de découvrir leur tout nouveau nid douillet, autour d'un apéritif avec les créatrices qui participent à l'aboutissement de ce super projet. Nous aurons aussi l'occasion d'admirer la façade, sublimée par l'artiste Dire 132. 
Mais surtout et avant tout, nous pourrons constater que Mara Bout d'Ficelle est bien plus qu'une simple boutique de créateurs... Alors samedi, vous savez où aller si vous passez par le Cours Ju. Et bon apéro à vous ! 

# Mode, prêt à porter femme : 

Magloo Not For Fish Wear, TortueCha, Rosmary Calling, Mrtipoi.
# Accessoires et bijoux femme : 
Zoly, Les Bijoux d'Ari, L'Atelier Maï Martin, Le Cabinet de Curiosités de Lilipoetry, Little Ré-créations.
# Objets Déco et accessoires enfants : 

Les 3 Ptits Boutons.

© Sac Mrtipoi
www.maraboutdficelle.comEvénement Facebookcontact@maraboutdficelle.com
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate