Marseille repart Ô Galop... le plus cool des afters "all day long".

Leur premier essai avait tous les ingrédients pour réussir... et c'est donc tout à fait naturellement que l'équipe d'Ô Galop réitère le coup. Si tu n'es pas familier avec le concept, c'est l'occasion d'aller découvrir une "all day long party"... La fête, à la lumière du jour !

Alors faites place à la danse, la techno qui fait bouger... le tout, dans un lieu culte : le Dock des Suds. Ce deuxième événement a lieu ce samedi 6 septembre, de 7h du matin à 00h, de quoi réjouir les fêtards que nous sommes. L'after le plus cool de la cité phocéenne n'a pas lieu tous les quatre matins, profitons, vite ! Et si tu n'es toujours pas convaincu, tu peux jeter un oeil aux photos de leur premier événement, par ici.
 
 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Line-up :
 Salon Rouge [7h-00h] :
URBANO / ANETHA / EXAL / CLFT MILITIA / ORM
Extérieur [12-00h] avec RER CREW :
PIT SPECTOR / FRANCIS / KEAT
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ô Galop @ Dock des Suds [Salon Rouge] – 12, rue Urbain V (2ème) – sam. 6 sept – 07h/00h
8€ avant 11h, 12€ après (pas de CB à l’entrée) - Carte d'identité OBLIGATOIRE (Entrée interdite aux moins de 18 ans) Restauration sur place - www.o-galop.com
  
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate