Le 5e Tremplin Scène Découverte ouvre son appel à candidature, amis musiciens !

Amis de la musique, bonjour. Cette année encore, l'équipe d'Orizon Sud, nous propose, pour la 5ème fois, de participer au Tremplin Scène Découverte. Si tu es musicien dans un groupe, le tremplin est fait pour toi ! Que ton groupe soit dans le style Wu-Tang Clan ou ZZ Top, pas de problème, c'est ouvert à TOUS les styles de musique, du moment que tu joues la tienne.

Comme chaque année, le principe est simple. Tu peux télécharger ton dossier d'inscription : ici et proposer ta musique. Tu as jusqu'au 14 septembre inclus pour le faire ! Au 14 septembre, nous connaitrons les 20 groupes choisis par le jury de professionnel, composé pour cette occasion. Ensuite les votes des internautes détermineront les 10 groupes choisis pour les demi-finales, du 15 au 28 septembre 2014. Alors il faudra faire voter un maximum de gens...



A l'issue des votes du public, les 10 groupes sélectionnés participeront aux demi-finales au Molotov les 9 et 10 octobre. Les finalistes s'affronteront ensuite musicalement, le 24 octobre au Poste à Galène. Le groupe gagnant de cette année remportera une résidence, l’enregistrement et le mixage d’un titre en studio, et aura la chance de se produire lors d’un concert prestigieux au Dock des Suds…
Alors à vos claviers et à vos candidatures !

Et pour plus d'informations : site d'Orizon Sud
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate