Arty Walrus, des stickers originaux, pour coller du street-art chez soi. Ou chez les copains.

© all by Arty Walrus
Ça y est, je commence à faire ma curieuse à Paris. Et je tombe sur plein de choses, plus intéressantes les unes que les autres... de l'art, des expos, des petites boutiques aux allures de cavernes d'Ali Baba... à ne plus savoir où donner de la tête. Et puis, j'ai découvert "Arty Walrus" et leur site qui propose une collection de stickers muraux géants. De l'art qui se colle, l'idée me plaît... et puis des oeuvres d'art accessibles, mais haut de gamme, ça aussi ça me plaît !

Conçu pour sublimer notre mur, ou celui de notre meilleur ami(e)... celui de la cuisine, de la terrasse - si tu as la chance d'en avoir une - celui des enfants... un mur. Ou pas... car coller, tu peux le faire n'importe où, avec un brin d'imagination. En plus, il y en a pour tous les goûts chez Arty Walrus. Et comme pour en témoigner, déjà plus de 20 partenariats avec des artistes des quatre coins du monde (Crin, Andreas Preis, Adam S Boyle, Flying Mouse, etc.) et plus de 150 œuvres sont disponibles dans leur boutique. Des STICKERS, oui mais grands formats. Ils existent en trois tailles différents avec un adhésif repositionnable ou permanent. A nous de choisir ! Pour tous les amateurs d'œuvres d'art, de décoration tendance et design. Mais originale... et locale.







Pour visiter leur boutique en ligne, et pour toute question vous passant par la tête, une seule adresse par ici : http://www.artywalrus.com/fr/

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate